Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne éternelle
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Alice Cullen Left_bar_bleue100/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 31 Jan - 13:13

{ Cullen Alice }
{Je Suis [Vampire] }
Alice Cullen Img2je8 & Alice Cullen Img1pq9 & Alice Cullen Img3yx7






{{ Chapter I Qui suis-Je Vraiment**

{Nom : Cullen
{Prénom : Alice
{Surnom : /

{Age : Plus de 100ans
{Lieu De Naissance : Biloxi, Mississippi

{{ Chapter II Comment Suis-Je Arrivé Dans Ce Monde**

{Famille : Alice n'a pas de souvenir de sa vie en tant qu'Humaine ... On peut donc dire qu'elle la fille de Carlisle et Esmé Cullen à part entière !! Elle considère Edward, Emmett et Rosalie comme ses frères et soeurs mais Jasper, lui, est le vampire de sa vie

{Vie Amoureuse : Elle partage sa vie intime avec Jasper Cullen

{Caractère : Alice est un petit lutin bondissant ... Si elle est devenu Vampire à 19ans et qu'elle à plus de 100ans aujourd'hui, son age mentale frole les 10ans ^^ La plupart du temps, elle affiche une mine joyeuse, toujours souriante !! Mais c'est une perfectionniste qui déteste se sentir inutile (comme quand on la force à utiliser son don et qu'elle n'y arrive, ou qu'on l'en empeche ...) et rester à rien faire. Elle n'hésite pas à se servir de son charme et de son don pour arriver à ses fins et obtenir ce qu'elle veut. C'est une enfant qui apporte beaucoup de valeur aux choses matériels, elle est d'ailleurs une fanatique de shopping !! Et bien qu'elle soit en mesure de tout s'offir elle adoooore les cadeaux ^^ ... A côté de ça, elle sait être sérieuse quand il le faut !! Par exemple, je souhaite bien de courage à celui ou celle qui oserait lever la main sur quelqu'un qu'elle aime !! Elle déteste qu'on lui résiste quand elle a décidé quelque chose et généralement ses proches clament partout qu'il faut toujours l'écouter et ne pas essayer d'aller contre sa volonté !! Elle n'aime pas les gens qui se néglige ou qu'il y est du désordre quelque part donc, quand elle s'ennui, soit elle range la demeure des Cullen qui est déjà impécablement en ordre soit, elle s'occupe de la garde de robe de Bella ^^

{Histoire : On ne sait rien du passé d'Alice ... de son passé en tant qu'humaine tout du moins. D'après ses propres recherches, elle serait né en 1901 et aurait vécu à Biloxi jusqu'à ses 19ans et sa transformation... Son enfance d'humaine s'est déroulé dans un asile à cause de ses prémonitions, prémisse de ses futurs pouvoirs de vision en tant que vampire.
Alice n'est pas une "création" du docteur Carlisle Cullen et comme il est souvent dit, ce n'est pas la famille Cullen qui a adopté Alice, mais Alice qui les a adopté !!
C'est un vieux vampire de l'asile, où elle était gardée, qui l'a transformé.
Elle a également "imposé" Jasper aux Cullen après avoir "vu" qu'il était le vampire de sa longue vie d'immortelle et qu'elle soit allé à sa rencontre lorsque celui ci cherchait à vivre autre chose que les multiples guerres entre vampire auquelles il a pu participer.
Grâce à ses visions, elle va s'avérer un allié de poids pour sa nouvelle famille, les avertissants du moindre danger les menancants. Malheureusement, ses visions sont subjectives et dépendantes des décisions prises par les gens, donc elles peuvent changer sans arrêt et induire en erreur.
C'est d'ailleurs ainsi que son frère adoptif Edward a voulu mettre fins à ses jours en apprenant qu'Alice avait vu Bella (l'humaine dont il était amoureux) se suicider en se jetant d'une falaise. Mais Alice n'est capable de voir le futur que des vampires et des humains. Comme Bella fut sauver par son ami Jacob, un Quileute ayant la possibilité de se transformer en énorme loup, Alice ne l'a pas vu et elle et Bella durent aller sauver Edward parti en Italie pour provoquer les Volturi, la plus vieille famille de Vampire.
Les Volturi ne les laisserent pas repartir sans un entretien où ils leur firent comprendre que les pouvoirs d'Alice et d'Edward les interessaient... il fallait également que Bella soit transformé en vampire, chose qu'avait assuré Alice sur le moment. Au passage, les Volturi remarquèrent que Bella possédait un bien étrange don ...
Alice et Bella devinrent très vite de très bonnes amies, bien qu'Alice soit beaucoup trop exentrique pour l'humaine. Alice sera la première Cullen que Bella revit après que la famille soit parti l'abandonnant derriere eux.
Par la suite, Alice prouvera encore qu'elle est précieuse grâce à son don de vision, puisqu'elle permit d'anticiper l'attaque d'une bande de vampire nouveau né et de Victoria, une nomade revancharde. Elle fut d'autant plus déterminante face au volturi qui s'étaient déplacés au grand complet (chose extremement rare) pour tuer l'enfant de Bella et d'Edward et pour enroler de nouveaux talents dans leur armée... Mais Alice les avait vu venir et avait réussi à trouver un hybride semblable à Renesmé pour prouver que le phénomène n'était pas nouveau et qu'il ne présentait aucun danger. Elle était arrivé à temps, avec Jasper, afin d'arrêter les Volturi qui essayaient déjà d'attaquer les Cullen, protégé par Bella et son étonnant pouvoir...
Aujourd'hui, Alice s'ennui ^^ elle ne voit rien de menacant à l'horizon ...

{{ Chapter III J'aime, J'aime Pas, La Contradiction Fait Partie De Moi**

{Loisir : Le shopping, organiser des fêtes
{Phobie : Perdre son don et avoir le sentiment d'être inutile

{Aime : le Shopping, Sa famille (et Jasper bien sur ^^) Organiser de grands évènements, les Porsche Smile
{Aime Pas : Etre inutile, Qu'on lui refuse quelque chose

{{ Chapter IV Et Aujourd'hui, Une Nouvelle Vie ?**

{Métier/Etudes : Devenu Vampire et immmortelle à 19ans, elle reste une éternelle étudiante puisqu'elle ne vieillit pas Smile
{Lieu De Résidence : Résidence des Cullen, Forks


{{ Chapter V Hey Toi !! Derrière L'ecran**

{Prénom/Pseudo : /
{Age : 26ans
{Decouverte Du Forum : Je connais la fondatrice tout bêtement Smile
{Suggestion Aucune, vivement que ca commence ^^


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 8 Fév - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fox

Cameron Fox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Alice Cullen Left_bar_bleue100/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyDim 8 Fév - 17:47

Welcome^^
Je te laisse faire ta fiche tranquillement.
N'oublie juste pas de me signer mon jolie Réglement. Marchiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Alice Cullen Left_bar_bleue100/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyDim 8 Fév - 21:38

Bon ehhh bien tout semble en ordre.
So tu n'as plus rien à ajouter et bien je te valide officiellement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne éternelle
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Alice Cullen Left_bar_bleue100/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyDim 8 Fév - 21:50

Milles merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Alice Cullen Left_bar_bleue100/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyDim 8 Fév - 21:59

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen [et non Edwart!]
» Bella Cullen [U.C.]
» Famille Cullen [Reste 03/10]
» Nessie Cullen |Terminée|
» I'm Tamara Kenwood Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations" :: Présentations Validées"-
Sauter vers: