Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm Tamara Kenwood Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Kenwood Cullen

Tamara Kenwood Cullen


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Instable ^^
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
I'm Tamara Kenwood Cullen Left_bar_bleue100/100I'm Tamara Kenwood Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Tamara Kenwood Cullen Empty
MessageSujet: I'm Tamara Kenwood Cullen   I'm Tamara Kenwood Cullen EmptyDim 1 Fév - 18:20

{ Nom Prénoms }
{Je Suis Vampire ... nouveau née }
I'm Tamara Kenwood Cullen Iconellenpage&I'm Tamara Kenwood Cullen Iconellenpagebe&I'm Tamara Kenwood Cullen Iconellenpage2


{{Chapter I
Qui suis-JeVraiment**

{Nom : Kenwood -Cullen-
{Prénom : Tamara
{Surnom : - Pas pour l'instant , si vous avez de l'inspi' ça changera ^^ -

{Age : Age physique 15 ans - Age réél 18 ans .. c'est une vampire nouveau née ...
{Lieu De Naissance : Londres ... elle a un leger accent britanique.

{{Chapter II
Comment Suis-Je Arrivé Dans Ce Monde**

{Famille :
{VIE HUMAINE : }
Tamara n'a jamais eut de vraie famille , orpheline depuis l'age de 5ans elle est trainée de foyers en foyers ...
Sans attaches , mais elle ne vit pas mal cette situation...
A l'age de 13 ans Tamara a enfin un foyer 'pour de bon' , pourtant elle n'arrive pas à se considérer réellement comme membre de cette famille ...



{VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ? : }

Après sa 'renaissance' elle passe une année entiere complétement perdue , déboussollée par sa nouvelle nature ... est elle toujours elle même ?
Elle croise le chemin de Rosalie par hasard un jour ... la jeune femme est méconnaissable ... fragile malgrès sa force physique .... Rosalie voit alors en elle 'une enfant à protéger' .... une enfant à éduquer ...
Peu à peu elles s'apprivoisent , Tamara voit en Rosalie la mére qu'elle n'a jamais eut .... son repére ... et Emmett la figure masculine rassurante dont elle avait besoin ...
Adoptée par la famille Cullen elle part vivre avec eux et apprend peu à peu à gérer sa nature ...


{Vie Amoureuse :
Tamara n'est jamais tombée amoureuse de son vivant ...
En tant que 'nouveau née' elle a pour priorité de gérer sa soif , ses instincts ... elle ne recherche pas l'amour ...
Elle a beaucoup de mal à s'attacher réellement aux gens de part son caractére indépendant...

{Caractère :
{ Imprévisible , Instable , forte et fragile à la fois ...
Tamara est un paradoxe vivant ...
C'est aussi une jeune femme pleine d'energie et qui a parfois du mal à la canaliser ...
Elle a encore beaucoup de mal à gérer sa nouvelle nature , même si elle prétend le contraire , il faut la garder à l'oeil ...
Elle ne connais pas encore bien ses limites ... et veut sautter les étapes...
Joueuse de nature... elle deteste perdre ^^ }

{Histoire : { J'attend Anne qui avait quelque chose derriere la tête ^^ }

{{Chapter III
J'aime, J'aime Pas, La Contradiction Fait Partie De Moi**

{Loisir : La lecture, courir ... il n'y a que comme cela qu'elle arrive à se vider l'esprit , la chasse ... et oui il faut bien se nourrir et c'est un domaine dans lequel elle peut laisser son instinct s'exprimer, la mode ... et oui la petite Tamara est une jeune fille ^^
La musique ... elle n'y connais pas encore grand chose mais à toute l'eternité pour apprendre ... elle sais chanter, elle essai maintenant d'apprendre à maitriser un instrument ... la guitarre ...
{Phobie : Ne pas réussir à se maitriser, Ne plus se reconnaitre ... Les Volturis ... elle a entendu parler d'eux et ne tiens vraiment pas à croiser leur chemin

{Aime : Un million de choses ...
Le sang humain mais ça essayons de le mettre de côté ^^
Elle aime , la musique , la mode , se mêler des affaires des autres ^^ , l'humour ... attention la chipie pourrait vite vous pieger ...
Elle aime garder des choses 'inutiles' de sa vie passée et des habitudes humaines ... elle a ainsi une chambre presque normale ...

{Aime Pas :
Qu'on éléve la voix sur elle ... ça a tendance à l'agacer et elle a depuis sa transformation du mal à gérer ses coléres ...
Qu'on lui pose trop de questions , ou qu'on l'espionne ...
Elle n'aime pas les personnes prétentieuses ...

{{Chapter IV
Et Aujourd'hui,Une Nouvelle Vie ?**

{Métier/Etudes : {J'attend de voir ce qu'on me dit ^^}
{Lieu De Résidence : {Chez les Cullen ^^}


{{Chapter V
Hey Toi !! Derrière L'ecran**

{Prénom/Pseudo : Sophie / Clochette ^^
{Age : 22 ans
{Decouverte Du Forum : J'ai harcellé Anne pour avoir l'adresse mdr
{Suggestion : Aucune ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Tamara Kenwood Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen [en cours]
» Bella Cullen [U.C.]
» Famille Cullen [Reste 03/10]
» Nessie Cullen |Terminée|
» Edward Cullen [et non Edwart!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations"-
Sauter vers: