Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nessie Cullen |Terminée|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Nessie Cullen |Terminée| Left_bar_bleue70/100Nessie Cullen |Terminée| Empty_bar_bleue  (70/100)

Nessie Cullen |Terminée| Empty
MessageSujet: Nessie Cullen |Terminée|   Nessie Cullen |Terminée| EmptyVen 30 Jan - 17:33

{ Renesmée Carlie Cullen }
{Je Suis Une Hybride }
Nessie Cullen |Terminée| Michelle-michelle-trachtenberg-1577950-100-100 & Nessie Cullen |Terminée| Michelle-michelle-trachtenberg-1206292_100_100 & Nessie Cullen |Terminée| Michelle-michelle-trachtenberg-1577940-100-100






{{ Chapter I Qui suis-Je Vraiment**

{Nom : Cullen
{Prénom : Renesmée Carlie
{Surnom : Nessie

{Age : 16 ans
{Lieu De Naissance : Forks

{{ Chapter II Comment Suis-Je Arrivé Dans Ce Monde**

{Famille :
Bella Et Edward Cullen : Ces parents, elle à été conçue avant la vampirisation de sa mère.
Esmée Et Carlisle Cullen : Ces grand-parents Paternels Et Vampires
Renée ... Et Charlie Swan : Ces grand-parents Maternels Et Humains. Seul Charlie connait son existence
Alice Cullen Et Jasper Hale, Rosalie Hale Et Emett Cullen : Ces oncles Et tantes
Tamara : Adopté par Rosalie et Emmett, elles se considèrent comme des cousines
{Vie Amoureuse :
Elle est célibataire, mais elle éprouve plus que de l'amitié pour Jacob Black, elle sait qu'il s'est impregné d'elle et que leur relation va changer peu à peu mais pour le moment, il ne s'agit que de son meilleur ami. Elle n'à jamais eu de petit ami.

{Caractère : Nessie est une jeune femme particulièrement intelligente, en effet sa croissance acceleré lui à donner la capacité de tous apprendre et analyser à grande vitesse, elle sait qu'elle est différente et qu'elle est une nouvelle espèce, cette connaissance la met parfois mal à l'aise car elle ne sait pas où se situé, avec les humains, les vampires où même les Loups-garou, puisque Jaboc en fait partis. Tout ces doutes, elle tente de les cachés même si c'est relativement difficile avec son père qui lis ces pensées. Renesmée est adorable, elle aime les gens et profite au maximum de la présence de chacun notament, des humains, qu'elle sait que leur temps en sa présence est compté puisqu'un jour ils se rendraient compte qu'elle ne vieillit pas. Espiègle, elle est restée malgré son apparence une petite fille qui parfois aime faire des blagues. Elle veut bien faire et faire plaisir à tout le monde, se qui fait que parfois elle se met la pression. Elle à hériter d'un trait de caractère de sa mère quand elle était humaine, c'est de s'attirer les ennuis et de se mettre dans des situations qui pourraient être dangereuse pour elle, si elle était totalement humaine.

{Histoire : Renesmée est une personne des plus spéciale, en effet, elle à été conçue par une humaine et un vampire, se qui fait d'elle une hybride, un mélange des deux entités qui en font une personne forte et fragile à la fois. Elle est née il y à maintenant 7 ans, mais ne répondant à aucune norme, elle à une croissance accélerer qui font qu'aujourd'hui elle semble avoir 16 ans et elle sait que bientôt elle arrêtera de vieillir pour se stabilisé à 17 ans. Elle à été conçue peu de temps après le mariage de ces parents alors qu'ils étaient en lune de miel et aujourd'hui encore, elle se souvient qu'elle à fait soufrir sa maman, Bella. D'ailleurs elle sait qu'à se moment son père ne voulais que la voir mourir, car il avait peur de perdre sa femme à tous jamais. Heureusement, même dans le ventre de sa mère, elle put communiquer par le don de son père et lui faire savoir qu'elle ne lui voulait pas de mal et qu'elle faisait tout pour ne pas blesser sa maman. Contrairement aux humains, elle se souvient de sa naissance grâce à son don, et se n'est pas un souvenir qu'elle aime se rappeler.

C'est une hybride, cela veut dire qu'elle à des caractéristiques des deux espèce. Ainsi comme les humains, elle à le coeur qui bat, le sang qui coule dans ces veines, je peux boire et manger. Sa chaleur corporel bien que froide se rapproche plus de celle des hommes. Elle dors aussi, toute les nuits, se qui l'embete car les autres membres de la famille n'en ont pas besoin. Mais elle a aussi beaucoup d'avantage venant des vampires, ainsi, elle cours très très vite, elle a une force incroyable et rien ne peux la blesser où presque car elle ne le sait pas encore mais les loups garou peuvent la blesser et la tuer plus facilement qu'un vrai vampire. Ces cinq sens sont relativement bien dévellopé et elle adore chasser pour se nourir d'animaux. Mais elle a aussi un avantage sur les vampires, elle peux sortir en plein soleil, sa peau ne devient pas un diamant.

Sa vie à été plutôt calme et entourer d'amour, bien sur il y à eut l'épisode des Volturi, quand elle était enfant, elle à bien crut que se jour là, elle allait perdre ces parents, et sa famille. Mais heureusement, tout se termina plutôt bien même si encore aujourd'hui, elle à encore peur qu'ils reviennent à Forks pour terminer le travail, elle continua de grandir plus rapidement, qu'un enfant normal, puisqu'elle parait aujourd'hui avoir 16 ans alors qu'elle n'en à que 7. Elle sent bien que les tensions entre les loups et les vampires ont rarement été plus explosive que depuis quelques années et pourtant elle ne veut pas le voir car cela, voudrait dire faire un choix si cela s'averait necessaire et elle ne veut pas y penser. Elle n'a jamais rencontrer les nouveaux venus mais elle entend les autres en parler et elle se doute que la cohabitation risque d'être difficile.

{{ Chapter III J'aime, J'aime Pas, La Contradiction Fait Partie De Moi**

{Loisirs : La chasse, le shopping, la lecture et la musique
{Phobie : Perdre les gens qu'elle aime et voir ces deux clans, les loups et les vampires s'affronter de nouveau

{Aime : sa famille, les loups
{Aime Pas : les Volturi, certains souvenirs.

{{ Chapter IV Et Aujourd'hui, Une Nouvelle Vie ?**

{Métier/Etudes : Elle est en seconde année au lycée
{Lieu De Résidence : La maison Dans les bois dans la proprièté des Cullen


{{ Chapter V Hey Toi !! Derrière L'ecran**

{Prénom/Pseudo : Emilie/Bzzzz
{Age : 26 ans
{Decouverte Du Forum : par l'admin en chef
{Suggestion : j'adore
{Avatar : Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Nessie Cullen |Terminée| Left_bar_bleue100/100Nessie Cullen |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Nessie Cullen |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen |Terminée|   Nessie Cullen |Terminée| EmptyVen 13 Fév - 21:56

Voilà je peux enfin souhaiter la bienvenue à ma fille... Par contre j'ai enfin une question pour les admins :

Voilà nous autres Cullen sommes d'éternels adolescents et donc lycéens, or vous nous faites vivre à Forks depuis 7 ans... Nous ne sommes donc plus au lycée non????
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Nessie Cullen |Terminée| Left_bar_bleue70/100Nessie Cullen |Terminée| Empty_bar_bleue  (70/100)

Nessie Cullen |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen |Terminée|   Nessie Cullen |Terminée| EmptyVen 13 Fév - 22:00

Merci papa (faudrait que je te trouve un surnom pour en public mdrr sinon ça risque d'être bizarre lol si tu as des idées)

Sinon, en faite Tamara à le don effacer les memoires donc ont pensait que l'on pourrait faire oublier l'existence des Cullen aux Forkiens se qui expliquerait qu'ils soient rester dans la ville ensuite à vous de décider s'ils continuent les études ou non
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Nessie Cullen |Terminée| Left_bar_bleue100/100Nessie Cullen |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Nessie Cullen |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen |Terminée|   Nessie Cullen |Terminée| EmptyVen 13 Fév - 22:02

mdr ça me ferait bizarre d'aller au lycée avec ma fille!

Bon où doit on faire le conciliabule entre Cullen pour prendre cette décision?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Nessie Cullen |Terminée| Left_bar_bleue100/100Nessie Cullen |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Nessie Cullen |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen |Terminée|   Nessie Cullen |Terminée| EmptyDim 15 Fév - 12:43

J'ai une autre idée MDR
Pour les Cullens. Laissez moi terminer mon contexte cette aprem. Proms!
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Roxanne Turner

Roxanne Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Nessie Cullen |Terminée| Left_bar_bleue100/100Nessie Cullen |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Nessie Cullen |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen |Terminée|   Nessie Cullen |Terminée| EmptyDim 15 Fév - 12:56

t'inquiète on t'attend, c'est pour ça que je m'avançait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessie Cullen |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen |Terminée|   Nessie Cullen |Terminée| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessie Cullen |Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen [et non Edwart!]
» Un Sujet Avec Nessie, Roxanne et Théo
» Alice Cullen
» Bella Cullen [U.C.]
» I'm Tamara Kenwood Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations" :: Présentations Validées"-
Sauter vers: