Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen [et non Edwart!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Edward Cullen [et non Edwart!] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [et non Edwart!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward Cullen [et non Edwart!] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [et non Edwart!]   Edward Cullen [et non Edwart!] EmptyJeu 12 Fév - 17:00

{ Cullen Edward }
{Je Suis [Vampire] }
Edward Cullen [et non Edwart!] Twi4-1 & Edward Cullen [et non Edwart!] Dayzee38-086 & Edward Cullen [et non Edwart!] Th_79773_celeb_rp120_122_866lo




{{ Chapter I Qui suis-Je Vraiment**

{Nom : Cullen
{Prénom : Edward Anthony Masen
{Surnom : //

{Age : 20 juin 1901, 17 ans
{Lieu De Naissance : Chicago

{{ Chapter II Comment Suis-Je Arrivé Dans Ce Monde**

{Famille :
¤Carlisle Cullen : Mon père depuis ma mort en 1918, il m'a sauvé de la grippe espagnole
¤Emsée Cullen : Sa "renaissance" a eut lieu après la mienne et pourtant elle est celle qui s'apparente le plus à une mère pour moi surtout depuis qu'elle est devenue la compagne de Carlisle.
¤Rosalie Hale Cullen : Carlisle l'a transformée peu après son "accident", lui et Esmée nourrissaient l'espoir qu'elle et moi éprouverions l'un pour l'autre les mêmes sentiments qui les unissaient. Il n'en fût rien, nous sommes devenus simplement frère et soeur.
¤Emett Cullen : C'est frâce à Rosalie qu'il fait partie de la famille, il est devenu son compagnon et mon frère par la même occasion. C'est un bout en train permanent...
¤Alice Cullen : Le petit lutin de notre famille. Nous ne savons pas grand chose de son passé, mais cette petite soeur nous prédit l'avenir avec une exactitude pas toujours appropriée. C'est elle qui est venue à nous cinq.
¤Jasper Hale Cullen : Il est arrivé avec Alice.
¤Isabella Cullen : L'amour de ma vie, mais aussi mon énigme jusqu'à ce que l'on découvre qu'elle possède un don qui s'oppose au mien, celui de bouclier. Depuis 7 ans elle est ma femme et ceux pour l'éternité.
¤Renesmée Cullen : L'autre amour de ma vie, je ne suis pas comme Esmée et Rosalie qui ont perdu l'espoir d'avoir un enfant pourtant lorsque j'ai entendu ses pensées pour la première fois j'ai ressenti autant d'amour que lorsque j'ai compris aimer Bella d'un amour éternel. Nessie est ma fille bien aimée, elle n'a que 7 ans mais en paraît dix de plus.
¤Tamara Kenwood Cullen : petite nouvelle dans notre famille, j'espère qu'elle y trouvera sa place.


{Vie Amoureuse :
Cette partie de ma vie a commencé avec l'arrivée de Bella à Forks, jusque là ma famille, et surtout Esmée, désespérait de me voir un jour rencontrer quelqu'un. Avant Bella seule Tania avait montré un intérêt plus que distinct pour ma personne. A l'arrivée de Bella je ne me suis plus reconnu, son odeur m'obsédait. Peu à peu elle m'était devenue une drogue, occupant chacune de mes pensées, chaque moment de ma vie. Malheureusement j'avais peur de lui voler son âme en accédant à son désir d'immortalité, c'est pour ça que j'ai voulu la quitter pour lui permettre de m'oublier. Je voulais qu'elle fasse comme si rien de l'année qu'elle venait de vivre n'avait eu lieu... Ce fut une terrible erreur pour elle comme pour moi, à tel point que j'ai cru la vision d'Alice dont me fit part Rosalie : Bella était morte. Je ne pouvais plus vivre sans elle, je décidais de me tuer en m'exposant aux Volturi. C'est là que j'ai vu ma déesse s'approcher dans un rayon de lumière comme si la mort était venue plus tôt que prévu. Notre amour en fût fortifié, et malgré les épreuves qu'il nous a fallu traversé nous sommes désormais lié par différents lien : l'immortalité, le mariage mais surtout par Nessie, notre fille.


{Caractère :
Le premier point que tout être humain de Forks puisse vous dire sur moi est que je suis une personne plutôt secrète, je pense que si Bella ne m'avait pas autant obsédé elle n'aurait pas percé la moindre parcelle de cette carapace que je me suis forgé au fil de ce siècle. Je suis aussi secret avec ma famille, non pas que j'ai des secrets pour eux toutefois je ne ressens pas le besoin de m'épancher à tort et à travers. Cela est aussi dû au fait qu'une bonne partie de ce siècle je l'ai passé seul, entouré de ma famille mais seul : tous avaient leurs amours à vivre, je ne pouvais m'imposer. Cet état solitaire je ne le ressens pratiquement plus sauf quand je veux m'isoler avec Bella. J'essaye cependant de changer et Nessie y contribue pour beaucoup. Une chose reste pourtant certaine depuis longtemps c'est ma combativité, je pourrais tuer si quelqu'un voulait s'en prendre à ma famille... ou simplement lui faire du mal.


{Histoire :
J'ai deux vies, celle avant Bella et celle avec Bella, la vie avant ma renaissance m'est devenue flou si ce n'est que je me souviens de la voix de ma mère suppliant Carlisle de me sauver.

Ce sauvetage eut lieu alors que la grippe espagnole menaçait ma vie de simple mortel. Dès lors j'ai vécu différemment sous la tutelle de mon protecteur et père de coeur. Notre famille s'agrandissait au fil des années, mais le régime végétarien que nous imposait Carlisle m'a pesé, tout du moins au nouveau né que je fût à l'époque. J'ai succombé à ma nature destructrice, au monstre qui sommeillait patiemment au fond de mon corps près à bondir dès que je lui en laisserais l'occasion. Je me répugnait à me nourrir d'innocents, je me satisfaisait de croire que grâce à moi des meurtriers ne pourraient plus faire souffrir n'importe qui. Pourtant entendre leur pensée au moment où ils comprenaient que la mort était venue pour eux me devenait de plus en plus insupportable, je suis alors revenu à ce qui s'apparentait le plus pour moi à la normalité. Et donc revenir vivre auprès de Carlisle, Esmée et les autres. Nous n'étions pas la seule et unique famille de vampires végétarien, et ceux de Denali formaient une sorte de famille éloignée pour nous.

Notre vie était plutôt paisible avant que je ne boulverse tout, avant que je ne nous expose au danger. C'est là que ma vie avec Bella a commencé, la première fois que je l'ai rencontré ce fut à la cantine du lycée de Forks ! Dès cet instant elle devint une énigme pour moi. En effet durant mon siècle d'existence j'avais vite compris que je pouvais lire les pensées de tous les gens qui m'entouraient, or là au milieu de tous ses esprits s'interrogeant sur la nouvelle venue Isabella Swan, je me retrouvais incapable de pénétrer son esprit. Réduit à l'état d'impuissance totale face à cette fille plutôt maladroite, je crois que c'est pour cette raison que j'ai voulu autant en savoir sur elle, d'autant que son odeur fruitée me rendait littéralement fou. M'éloigner d'elle me fût difficile j'ai alors choisi de faire le contraire, de l'initier à nos histoires. De toute façon elle avait vite compris ce que j'étais, ce que nous étions. Quand je compris que j'étais amoureux, seule Rosalie ne partageait pas l'enthousiasme général. Pour elle j'exposais volontairement la famille à une mort douloureuse, j'ai souvent cru les premières années qu'elle avait raison. Mais ma séparation volontaire de Bella me fit comprendre que j'avais plus je ne pourrais vivre sans elle.

Nos destins étaient liés, malheureusement et d'une certaine façon heureusement pour moi il y avait un nouvel homme dans sa vie : Jacob Blake. Même si Bella ne s'en rendait pas compte nous rivalisions pour la même raison, gagner le coeur de la fille du shérif. Si j'étais près à la quitter si elle le souhaitait, Jacob faisait tout pour rester dans sa vie, je ne pouvais l'en blâmer cependant cela nous exposait à un problème de taille : les loups. En effet Jacob est un quileute protecteur, qui protège les humains de nous autres vampires. Autrement dit nous étions vraiment des adversaires, à la différence que nous avions un accord avec les Quileutes : celui de ne jamais mordre d'humains!

Ce qui aurait pu nous poser problème, surtout lorsque Bella exigeait que je la transforme. D'une part je ne pouvais pas, et de l'autre la menace formulée par les Volturi m'y obligeait. Pourtant Bella était prète à tout pour parvenir à ses fins, je décidais alors de jouer une carte que je savais effrayée ma bien aimée : le mariage. J'acceptais de la transformer si elle m'épousait. Autant dire que je venais de lancer ce pour quoi nous allions vivre ou mourir, car après quelques hésitations dû à divers menaces Bella à accepter de m'épouser.

Nous nous sommes mariés contre l'avis de Jacob, dans un sens je le comprenais. Il perdait une amie et celle qu'il aimait... Cependant j'étais trop heureux pour me soucier des états d'âme d'un jeune chien. J'aurai peut-être dû, c'est ce que j'ai pensé lorsque le lendemain de notre nuit de noce j'observais les hématomes sur la peau laiteuse de ma femme. La peur de la tuer me tenaillait au plus haut point, mais cette sensation ne fut rien en comparaison avec la peur que j'ai ressenti lorsque nous avons compris que Bella l'humaine et moi le vampire avions engendré une nouvelle race. Bella était enceinte et comble de malchance, elle s'était alliée à Rosalie pour sauver le monstre qui la dévorait de l'intérieur.

Je voulais tuer celui qui lui faisait du mal même si c'était moi qui l'avait engendré et sur ce coup là Jacob était en total accord avec moi d'autant qu'il nous protégeait de la meute. Il s'était détourner des loups pour sauver Bella, pour cela je savais qu'il serait celui qui méritait le plus de vivre avec elle. Je passais donc un accord avec lui, Jacob devait la convaincre de tuer l'enfant et en échange je la laissais partir avec lui. L'avenir me prouva le contraire, le foetus se mit à penser au bout de deux semaines, son évolution était différente des humains ainsi que des vampires. Ses pensés n'étaient qu'amour pour Bella, pour moi, de l'affection pour Jacob. Alors je me mit à l'aimer pendant que Jacob se sentait trahi.

La naissance de Renesmée marqua un tournant dans nos vies à tous, je dus transformer Bella si je ne voulais pas la voir mourir, Rosalie s'occupait de notre fille... et Jacob vivait son imprégnation... Les semaines et mois qui suivirent allèrent à une telle vitesse que je me demande parfois si elles ont vraiment eu lieu... Bella a su mieux gérer son état de nouveau né mieux que n'importe lequel d'entre nous, les Volturi ont du accepter que Nessie restent en vie en découvrant qu'elle n'était pas le premier hybride, Charlie venait souvent voir sa fille et sa petite fille.

Sept années se sont écoulées depuis, ma fille grandit plus vite que la moyenne et devient chaque jour une jeune femme. Ce qui la rapproche de plus en plus de l'instant où elle verra en Jacob plus qu'un simple ami, ce que je n'apprécie pas du tout. Mais je ne peux rien contre ce qui se passe entre eux. Ce que je peux faire par contre c'est surveillé ces nouveaux vampires qui viennent de débarquer à Forks...


{{ Chapter III J'aime, J'aime Pas, La Contradiction Fait Partie De Moi**

{Loisir :
J'apprécie de pouvoir jouer du piano pour ma femme, surtout sa berceuse. Je passe aussi mon temps découvrir tout ce dont est capable ma fille.
{Phobie :
Sans conteste je peux vous dire que perdre Nessie ou Bella me serait aussi fatale que de m'exposer à la torture des Volturi.

{Aime :
J'aime partagé chaque moment de l'éternité avec Bella, observer sa façon de gérer son bouclier, de me montrer quand elle le désire des instants particuliers de ce que je n'avais jamais pu lire dans son esprit... et beaucoup d'autres choses
{Aime Pas :
La relation entre Jacob et Nessie m'insupporte même si je comprend parfaitement que je ne peux faire souffrir ma fille. Je n'aime pas aussi qu'Alice débarque n'importe quand pour nous enlever Nessie pour ses séances shopping, parce que très souvent elle kidnappe aussi Bella.

{{ Chapter IV Et Aujourd'hui, Une Nouvelle Vie ?**

{Métier/Etudes : Eternel étudiant
{Lieu De Résidence : Le cottage que nous a offert Esmée, non loin de la résidence des Cullen.


{{ Chapter V Hey Toi !! Derrière L'ecran**

cf Louisiane Andrews
{Avatar : Robert Pattinson



==> To Bella :

"Une fois encore, mon baiser interrompit ses efforts, et elle rit.
- Au diable ! grondais-je en embrassant le bas de son visage.
- Nous avons largement le temps de travailler dessus, me rappela-t-elle.
- L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité."


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 13 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne éternelle
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Edward Cullen [et non Edwart!] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [et non Edwart!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward Cullen [et non Edwart!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [et non Edwart!]   Edward Cullen [et non Edwart!] EmptyJeu 12 Fév - 21:26

Bravo jolie fiche

A un détail pres cependant !!!!!!!!! fait gaffe à ton titre lol
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Edward Cullen [et non Edwart!] Left_bar_bleue70/100Edward Cullen [et non Edwart!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Edward Cullen [et non Edwart!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [et non Edwart!]   Edward Cullen [et non Edwart!] EmptyVen 13 Fév - 11:53

Bienvenue Edward et ouip faudra que tu change le titre du topic lol

sinon très jolie fiche, tu es validée bien sur

Je vais m'occuper de mettre ta citation dans le pv
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Edward Cullen [et non Edwart!] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [et non Edwart!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward Cullen [et non Edwart!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [et non Edwart!]   Edward Cullen [et non Edwart!] EmptyVen 13 Fév - 20:17

Mdrrrrr je n'avais pas fait gaffe! je change ça... Et si après tout je voulais m'appeler Edwart^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Edward Cullen [et non Edwart!] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [et non Edwart!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward Cullen [et non Edwart!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [et non Edwart!]   Edward Cullen [et non Edwart!] EmptyVen 13 Fév - 21:41

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Edward Cullen [et non Edwart!] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [et non Edwart!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward Cullen [et non Edwart!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [et non Edwart!]   Edward Cullen [et non Edwart!] EmptyVen 13 Fév - 21:51

Merci, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [et non Edwart!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [et non Edwart!]   Edward Cullen [et non Edwart!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [et non Edwart!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Bella Cullen [U.C.]
» Famille Cullen [Reste 03/10]
» Nessie Cullen |Terminée|
» I'm Tamara Kenwood Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations" :: Présentations Validées"-
Sauter vers: