Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moment de détente [Isabella Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Moment de détente [Isabella Cullen] Left_bar_bleue100/100Moment de détente [Isabella Cullen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de détente [Isabella Cullen] Empty
MessageSujet: Moment de détente [Isabella Cullen]   Moment de détente [Isabella Cullen] EmptySam 28 Fév - 0:13

Bella et moi avions eu une nuit mouvementée, la première partie de la nuit avait été consacré à notre partie de chasse et la deuxième s'intégrait entièrement et parfaitement dorénavant à notre vie de couple. Comme à notre habitude nous finissions la nuit dans les bras l'un de l'autre, cependant je savais que des nombreuses questions se balladaient dans la tête de ma femme.

Je l'entendis partir du cottage à l'aube, sans doute pour aller à la villa. L'un des avantages de notre retour, quand elle s'éloignait physiquement de moi je n'éprouvais plus la même peur panique que lorsque nous étions loin de Forks. Notre voyage loin de notre famille nous a permis d'être un couple normal, mais l'éloignement a parfois été pesant. Renesmée était parti peu de temps après Bella et moi je me retrouvais seul dans notre maison, j'aimais ce silence tranquille, je m'étais installé au piano et avait joué une bonne partie de la journée refusant à mon esprit de divaguer sur mes propres interrogations sur l'avenir de notre bébé.

J'imaginais que Bella devait être en compagnie d'Alice ou d'Esmée mais j'espérais vraiment qu'elle rentrerait vite, et j'entendis du bruit. Celui d'une course à grande vitesse, mes espoirs étaient récompensés. Je me dirigeais vers la salle de bain, même si nous étions des vampires qui ne ressentions pas le froid et la chaleur je savais qu'un bain était toujours appréciable. J'ouvrais à fond les robinets au moment où la porte d'entrée s'ouvrait, je versais dans l'eau l'un des flacons de bain-moussant. Sans aucun doute l'odeur porterait Bella jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [Isabella Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Bella Cullen [U.C.]
» Famille Cullen [Reste 03/10]
» Nessie Cullen |Terminée|
» I'm Tamara Kenwood Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: La Proprièté Des Cullen :: Le Cottage :: La Salle De Bain-
Sauter vers: