Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen [en cours]

Aller en bas 
+2
Cameron Fox
Rosalie Hale Cullen
6 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptySam 21 Fév - 20:11

{ Rosalie Hale Cullen }
{Je Suis [Vampire ] }

Rosalie Hale Cullen [en cours] Dayzee38-006 & Rosalie Hale Cullen [en cours] Russian-hotness_rose2 & Rosalie Hale Cullen [en cours] Jasperislove_rose1




{{ Chapter I Qui suis-Je Vraiment**

{Nom : Hale Cullen
{Prénom :Rosalie
{Surnom :Rosie (mais n'aime pas vraiment qu'on l'apelle ainsi)

{Age :18 ans depuis 1933
{Lieu De Naissance :Rochester


{{ Chapter II Comment Suis-Je Arrivé Dans Ce Monde**

{Famille : Sa première famille revait de toujours avoir plus. Plus d'argent, plus de reconnaissance, plus de tout. Cette caractéristique a déteint sur sa personnalité.
Depuis qu'elle est vampire, elle fait parti du clan Cullen.Carlisle la sauva alors qu'elle se trouvait à l'agonie, seule sur un trottoir après d'etre fait violée par son fiancé et ses amis bourrés. Carlisle la destina a être la compagne d'Edward mais l'alchimie n'a jamais fonctionné, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Elle se montre protectrice envers son clan, pour elle tout passe après sa famille même quand cela semble excessif


{Vie Amoureuse : En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Elle demanda à Carlisle de le transformer à sa place de peur de ne pas pouvoir s'arreter a temps. Depuis ils sont inséparables. Ce qui lui plait chez son Emmett ? Sa force et sa présence lui rapelle ce besoin de sécurité qu'elle a toujours recherché. C'est grâce à Emmett qu'elle trouve le courage et la force de défendre ceux qu'elle aime.

{Caractère : Rosalie est toujours sur la défensive, prête à attaquer toute personne donnant l'impression d'empiéter sur son territoire. Elle donne difficilement sa confiance aux autres ce qui cache certainement un manque de confiance en elle-même. Vampires ou Etres Vivants, c'est pareil, il n'y a que son clan qui compte pour elle. D'ailleurs il n'y a que son clan qui la connait vraiment, pour les autres elle a une véritable attitude de "reine des glaces". Cette attitude est devenue un peu trop excessive aux yeux même de sa famille. Carlisle lui reprocha cela il y a quelques années, ce qui déclencha une terrible dispute familiale. C'est après cette dispute que Rosalie et Emmett décidèrent de partir en amoureux en Amérique Latine. Aujourd'hui elle semble bien plus douce qu'auparavant, presque trop douce pour une vampire.

{Histoire :

Rosalie était une jeune femme naïve et enjouée lors de sa première vie. Elle n’avait que des préoccupations simples de jeunes femmes du monde. La parfaite jeune femme pleine de vertu. Elle se fiança à un jeune homme de bonne famille. Un jour alors qu’elle rendit visite à l’une de ses meilleures amies, elle croisa la route de son fiancé et de ses amis fortement éméchés. Ils la violèrent et la laissa pour morte. Heureusement Carlisle passa par là et la transforma pour en faire sa fille.

Rosalie n’oublia jamais son passé. Pour elle ce qui lui arriva était la preuve que les hommes pouvaient parfois être pires que n’importe quelle créature de la nuit. C’est pour cela qu’elle devint cette femme forte et froide envers tout le monde.Tous ses aprioris tombèrent lorsqu’elle rencontra Emmett, un homme fort extérieurement mais doux à l’intérieur (un peu comme Georges le Yéti lol).

Le jour où elle se disputa avec Carlisle elle décida de partir avec Emmett en Amérique Latine. Elle comprit qu’elle avait besoin de faire ses propres expériences d’immortelle, ses propres choix sans subir l’influence de personnes. Bien sur Emmett l’accompagna par amour pour sa demoiselle.

En Amérique Latine, elle apprit à mieux se connaitre et à mieux comprendre ses choix de vie. C’était la première fois qu’Emmett et elle voyagèrent sans le reste du clan. Jamais elle n’aurait pensé aller un jour aussi loin dans une région aussi ensoleillée mais elle s’y habitua et trouva toujours une parade pour ne pas se faire remarquer (c’est pour ca qu’elle revient brune et non pas blonde). Elle se promenait les jours de pluies et visitait les forets les jours où il y avait trop de soleil.

Elle découvrit des paysages incroyables et des peuples qu’elle jugea d’une grande sagesse. Elle y apprit l’importance de la vie pour les mortelles et comprit que son immortalité était une occasion pour elle de vivre des expériences incroyables et de servir des causes qu’elle aurait pu défendre quand elle était mortelle. Elle s’intéressa de très près à la médecine alternative, aux méthodes de relaxation etc.

Après avoir croisé le chemin de Tamara, une jeune demoiselle qui s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment à Cuba, elle comprit que son destin et celui de Tamara étaient liés. Elle la transforma et en fit "sa fille", son "eleve". Par la suite
elle décida avec son compagnon d’éternité qu’il était temps pour eux de revenir auprès des leurs.

Maintenant revenu au bercail, elle apprit à renouer avec sa famille et surtout avec Carlisle. Elle partagea ses connaissances en matière de médecine alternative avec son père. Elle ne sait pas encore ce qu’elle va faire maintenant qu’elle est revenu auprès des Cullen mais elle y réfléchit ardemment.

Il reste à savoir maintenant si la jeune femme zen qu’elle a apprit à devenir résistera aux événements à venir ou bien si la demoiselle perdra rapidement son calme

{{ Chapter III J'aime, J'aime Pas, La Contradiction Fait Partie De Moi**

{Loisir :Méditer, c'est devenu son activité préféré, d'ailleurs Emmett commence à en avoir marre. Les vampires sont patients mais les amoureux non. Rosalie passe beaucoup de temps à approfondir ses connaissances en la matière. Elle a une ambition tabou pour elle même en ce moment. Elle aimerait connaitre la médecine alternative des Quileutes. Même si Rosalie est devenue très zen, elle n'avouera jamais cette nouvelle ambition qui vient de naitre en elle. Elle ne les apprécie toujours pas pour autant nos petits loups garous.
A coté de ses nouveaux hobby, elle cherche à être une bonne mère. Elle se voit également comme un maitre à penser pour Tamara. [/size]

{Phobie : La plus grande phobie de Rosalie reste la trahison. Elle lutte contre cela mais il y a des choses qu'on peut difficilement changer. Une part d'elle même ne peut s'empecher de douter des gens qu'elle rencontre. Une part d'elle même à également peur de trahir malgrès elle ceux qu'elle aime : Trahir Emmett et son amour, trahir Bella et la confiance qu'elle lui a donné en lui demandant de protéger sa fille, trahir Tamara en étant un mauvais guide ...

{Aime : On ne le redira pas assez, Rosalie aime sa famille, elle aime également les romans à l'eau de rose mettant en scène des jeunes filles de bonnes familles (mais ça seul Emmett le sait), elle aime tout ce qui est attrait aux expériences alternatives (spiritisme, médecine etc).

{Aime Pas : Les Quileutes !!!

{{ Chapter IV Et Aujourd'hui, Une Nouvelle Vie ?**

{Métier/Etudes :Rosalie en a marre de jouer l'élève en dernière année de lycée, elle a décidé d'arreter les études un moment mais elle n'a pas encore trouvé ce qu'elle allait faire de son temps.

{Lieu De Résidence : Cullen's House


{{ Chapter V Hey Toi !! Derrière L'ecran**

{Prénom/Pseudo : Lexou
{Age : 22 ans (on se fait vieux)
{Decouverte Du Forum : Bouche à oreilles
{Suggestion :Plus on est de fous plus on est de fous
{Avatar : Nikki Reed


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Mar 24 Fév - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fox

Cameron Fox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyDim 22 Fév - 13:03

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise parmis nous^^
J'attends la suite pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyDim 22 Fév - 18:05

Merci, je suis sur que ca se passera bien, y'a une bonne team ici cheers

J'essaye de faire une présentation bien vu que je ne connais que le film. Mais vous inquietez pas je vais prendre les bouquins à la biblio cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyDim 22 Fév - 18:10

Pas de soucis. Au pire si tu as des questions nous sommes là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue70/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyDim 22 Fév - 18:42

Ma Lexou, comme ça fait plaisir de te revoir sur un forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyDim 22 Fév - 18:49

Smile je t'ai dis que je reviendrais , comme disais l'autre ... I'll Be Back et maintenant i'm back. Faut que je prenne mes nouveaux reperes, que je regarde qui est qui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyLun 23 Fév - 18:22

Rho Lexou comme Mlle Ilitch??????

C'est génial de te voir ici^^, rho on va trop s'amuser, je suis Edward ( bon ça te l'auras compris) et Louisiane Andrews...

BIENVENUE MA PUCE
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue70/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyLun 23 Fév - 18:32

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oui c'est bien Lexou et Lexou si tu n'avais pas compris Edward c'est Céline et elle est ravit de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyLun 23 Fév - 18:35

C'est ce que j'allais dire lol. C'est pas facile de reconnaitre les gens sous leurs nouveaux noms
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue70/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyLun 23 Fév - 18:36

Mdrrr elle s'est emballé je crois elle est aussi contente que moi de te retrouver sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fox

Cameron Fox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyLun 23 Fév - 23:15

MDR Mini piquet de grève LOL
Emett =Emmett MDR

*OK! Je sors!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyMar 24 Fév - 2:25

Ok ok je vais pas me faire jetter des le debut lol

J'ai quelques questions à poser aux fans de la saga :

- Est ce que j'ai un pouvoir comme Alice ou Ed ?
- Est ce que dans l'univers de Twilight un vampire peu boire ou manger non pas par necessité mais parcequ'il a envie ?
- Est ce que Rosalie aime ou n'aime pas des choses précises (est ce qu'on le sait en lisant la saga ?)

et puis surtout ...

Comme vous le voyez je me permet beaucoup de libertés sur l'histoire du personnage. Est ce que c'est grave docteur ?

Danke schöne study
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue70/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyMar 24 Fév - 10:43

Bon alors ton histoire me parait bien, je te passe le faite que tu n'ai pas développé l'histoire des 4 tomes vu que tu ne les à pas lu et je ne vais pas te dire tout se qui s'est passé je te laisse le découvrir.

Par contre on à décidé que Rosalie était celle qui avait transformé Tamara alors que cette dernière allait mourir donc si tu peux juste modifier ça se serait classe.

Sinon j'aime bien l'évolution qu'elle à mais veille à ne pas trop l'adoucir non plus qu'elle garde quand même un peu ces humeurs.

Enfin on va attendre l'avis de Bella maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyMar 24 Fév - 18:09

J'avais pas bien précisé :S mais j'ai réécrit ma phrase concernant Tamara.

En fait mon but, c'est de faire de Rosalie un vampire qui se cherche encore et qui a envie de se trouver, mais qui arrive diffcilement. La douce Rosalie qu'elle croit etre devenu n'est peut etre pas le bon chemin de vie qu'elle doit forcément prendre.

Et sinon concernant les choses qu'elle aime ou pas dans la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyLun 9 Mar - 2:19

Et maintenant ... que vais-je faire ? et maintenant que sera ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane Andrews

Louisiane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyLun 9 Mar - 12:07

coucou lexou, je peux te proposer de topicquer avec Edward (c'est celine)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Rosalie Hale Cullen [en cours] Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] EmptyMer 11 Mar - 21:22

Mais j'ai le droit ? j'attend pas l'autorisation de la co-chef supreme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [en cours]   Rosalie Hale Cullen [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JASPER HALE'S RELATIONSHIP
» I'm Tamara Kenwood Cullen
» Alice Cullen
» Bella Cullen [U.C.]
» Famille Cullen [Reste 03/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations"-
Sauter vers: