Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Le tome 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre avis sur Le tome 4 Left_bar_bleue100/100Votre avis sur Le tome 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre avis sur Le tome 4 Empty
MessageSujet: Votre avis sur Le tome 4   Votre avis sur Le tome 4 EmptyMer 18 Fév - 18:01

Quels sont vos sentiments sur ce quatrième livre, qu'avez vous aimez, moins aimez voir carrément détester, vous pouvez débattre ici de tout ça.





Personnellement j'ai moyennement apprécié la vitesse à laquelle l'histoire se déroulait, j'avais cette impression d'être comme avalé par les évènements. Et j'avoue j'ai bloqué sur la grossesse de Bella et sur l'imprégnation de Jacob, je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi mais c'est comme si mon esprit que je pensais très imaginatif m'avait mis en mode standby.

L'histoire de ce quatrième tome est bien écrite et fascinante mais pourtant je l'ai trouvé lourde à ingérer (non je n'ai pas mangé le livre), comme si les perspectives qui y étaient développées devenaient trop irréelle par rapport à ce que l'auteur avait déjà écrit
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre avis sur Le tome 4 Left_bar_bleue70/100Votre avis sur Le tome 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Votre avis sur Le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Le tome 4   Votre avis sur Le tome 4 EmptyMer 18 Fév - 18:19

Alors moi c'est tout le contraire, j'ai vraiment apprécier, bon je redoutait vraiment le passage du point de vu de Jacob car c'est loin d'être mon personnage préférer mais en faite ça à été et j'ai même commencer à apprécier Jacob grâce à cela.

Pour moi la grossesse je l'ai bien intégrer car premièrement, elle à changer tout le mythe des vampires et des loups garou donc elle pouvais l'intégrer et puis forcément un homme peut procréer toute sa vie alors pourquoi pas en tant que vampire.

Ensuite ouep c'est vrai que tout s'enchaine mais j'ai trouvé que c'était mieux personnellement ça ne me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Le tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis Sur Le Tome 1
» Votes Avis Sur Le Film
» Calypso Andrews pour votre déplaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Hors Jeu :: La Saga Twilight :: Tome 4 : Révélation-
Sauter vers: