Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Avis Sur Le Tome 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne Turner

Roxanne Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre Avis Sur Le Tome 1 Left_bar_bleue100/100Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty
MessageSujet: Votre Avis Sur Le Tome 1   Votre Avis Sur Le Tome 1 EmptyDim 15 Fév - 17:47

Quels sont vos sentiments sur ce premier livre, qu'avez vous aimez, moins aimez voir carrêment detester, vous pouvez débattre ici de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre Avis Sur Le Tome 1 Left_bar_bleue100/100Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Le Tome 1   Votre Avis Sur Le Tome 1 EmptyDim 15 Fév - 19:22

J'ai aimé la totalité dans ce premier tome.
L'univers décrit. La sensibilité, la sensualité, la fragilité, la force.
Tout, les personnages sont tellement bien cernés que j'en ai l'impression de les cotoyer régulièrement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre Avis Sur Le Tome 1 Left_bar_bleue100/100Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Le Tome 1   Votre Avis Sur Le Tome 1 EmptyMer 18 Fév - 18:05

J'ai surtout aimé dans ce premier tome c'est l'introduction de l'univers vampirique qui bouscule toutes les idées reçues que l'on a pu avoir sur les vampires. Je n'en oublie rien du côté obscure (de la force???) mais c'est plaisant de lire une histoire qui transcende les différences.

Je crois qu'au dela de la fascination que représente le vampire pour Bella, il y a surtout l'aspect de la découverte du premier amour qui est développé... et loin d'en être déroutant, j'en ai éprouvé une certaine nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre Avis Sur Le Tome 1 Left_bar_bleue70/100Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty_bar_bleue  (70/100)

Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Le Tome 1   Votre Avis Sur Le Tome 1 EmptyMer 18 Fév - 18:15

Pareil que vous, j'ai dévoré le livre, franchement en 4 heures je l'avais lu (bien entendu j'avais eu la bêtise de la commencer à 10h du soir résultat le lendemain j'étais pas fraiche) et wouahouh franchement, les sentiments sont super bien décrit et on à pas l'impression que l'on se moque de nous comme dans certain livre ou les description font fausse.

Bref ce livre m'a enthousiasmé et c'est surement mon préférer des 4 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre Avis Sur Le Tome 1 Left_bar_bleue100/100Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Le Tome 1   Votre Avis Sur Le Tome 1 EmptyMer 18 Fév - 21:12

Oui, pour ce coup je suis d'accord avec toi ma fille. Mon préféré des quatres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre Avis Sur Le Tome 1 Left_bar_bleue100/100Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Le Tome 1   Votre Avis Sur Le Tome 1 EmptyMer 18 Fév - 21:48

Je pense comme vous, c'est effectivement celui que la plupart des lecteurs peuvent qualifier de préféré
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre Avis Sur Le Tome 1 Left_bar_bleue100/100Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Le Tome 1   Votre Avis Sur Le Tome 1 EmptyMer 18 Fév - 22:08

C'est normal c'est lui qui nous a fait aimer la saga LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre Avis Sur Le Tome 1 Left_bar_bleue100/100Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Le Tome 1   Votre Avis Sur Le Tome 1 EmptyJeu 19 Fév - 20:13

Et je viens de convertir la seule fille du groupe de copain de mon chiwi à nous la victoireeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Votre Avis Sur Le Tome 1 Left_bar_bleue100/100Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Le Tome 1   Votre Avis Sur Le Tome 1 EmptyVen 20 Fév - 14:51

MDR
Ouiiii à nous la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Le Tome 1   Votre Avis Sur Le Tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis Sur Le Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Le tome 4
» Votes Avis Sur Le Film
» Calypso Andrews pour votre déplaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Hors Jeu :: La Saga Twilight :: Tome 1 : Fascination-
Sauter vers: