Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IN THE PARK. [PV. CAMERON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Cleny

Henry Cleny


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
IN THE PARK. [PV. CAMERON] Left_bar_bleue100/100IN THE PARK. [PV. CAMERON] Empty_bar_bleue  (100/100)

IN THE PARK. [PV. CAMERON] Empty
MessageSujet: IN THE PARK. [PV. CAMERON]   IN THE PARK. [PV. CAMERON] EmptyLun 16 Fév - 1:18

Il était 11h00 du matin, lorsque ma mère vint me réveiller. Coucher sur le ventre, petit coulis de bave sur le bord de ma bouche et couverture par terre, me lever était la dernière chose dont j'avais envie. Cependant, quand ma mère me dit de me lever, il faut que je me lève. Pas parce que je n'ai pas le goût de l'énerver ou parce que j'ai le goût de lui donner une pause. Ça, non, pas vraiment. C'est plus parce que la dernière fois que je ne me suis pas levé lorsqu'elle me l'a demandé, elle a "accidentellement" renversé le mélange à crêpe qu'elle avait fait pour le petit déjeuner sur moi. Disons que ce n'était pas très agréable. Je me lève donc et fait signe à ma mère de sortir.

"C'est beau m'man! Pas besoin de me "watcher" à chaque mouvements que je fait."

Je soupirai et lui fit un petit regard du genre "Oh! Come on! J'ai pu 5 ans!!". Et en effet, je n'ai plus 5 ans. J'ai 17 ans et une vie... enfin je pense. xD.

Lorsqu'elle fut sortit, je me dirigeai vers mon garde-robe. J'ouvris la porte lentement pour ne pas faire tomber le tas d'affaires qui me servaient de vêtements. Malheureusement, ma super lenteur ne réussit pas à retenir mes vêtements dans mon garde-robe. Je les regardai tomber et haussai les épaules. J'étais rendu habitué. Moi, des vêtements qui me tombent sur la tête, c'est mon quotidien. Je pris dans cette pile un vieux jeans gris et troué au niveau des genoux et je pris un t-shirt blanc et j'enfilai immédiatement. Je pris mon cahier de dessin pour ensuite descendre les escaliers à toute vitesse et attraper ma veste noire en passant. Je me regarda vite vite dans le miroir histoire de ne pas trop avoir l'air fou et me dirige vers la porte après avoir crié à ma mère, et je dis bien crié, que j'allais prendre l'air.

Je sortis donc, une de mes mains enfoncés dans mes poches de pantalons et l'autre tenant mon cahier de dessin. J'avais mes écouteurs de Ipod dans mes oreilles, j'étais tout simplement bien. Je me dirigeai vers le parc, endroit quand même assez calme durant la période qui était, en fait pour moi, le matin.

Je marchais entre les arbres et entre les enfants qui couraient dans tous les sens. Je m'arrêta à côté d'un arbre auprès duquel je m'assis. J'ouvris mon cahier et observa ce qui était autour de moi. Je commençai donc à le dessiner. Des arbres, des enfants, la nature, bref... je commençai à dessiné une partie de ce qu'était Forks.



[Désolé, peut-être pas très inspirant pour répondre, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fox

Cameron Fox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
IN THE PARK. [PV. CAMERON] Left_bar_bleue100/100IN THE PARK. [PV. CAMERON] Empty_bar_bleue  (100/100)

IN THE PARK. [PV. CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: IN THE PARK. [PV. CAMERON]   IN THE PARK. [PV. CAMERON] EmptyMar 17 Fév - 20:16

J'avais passé ma nuit à courir dans la forêt, non pas pour chasser mais simplement pour évacuer cette tension permanente qui régnait en moi. J'étais toujours en colère, j'avais toujours cette haine en moi même si de l'extérieur on ne voyait que la jeune femme calme et effacée que j'étais. Mon regard quant à lui trahissait ma personne, il brûlait de ce feu qui se veut éternel. Oui mon regard montrait ma détermination. Un jour je me vengerais et ce jour arriverait sûrement bientôt.

J'avais donc couru toute la nuit dans la forêt, ne croisant quasiment aucun être. Aucun humain, aucun vampire, aucun autre Loup et aucun animal. J'avais pris ma forme bestiale, je maîtrisais pleinement mes transformations depuis tout ce temps. Je faisais partie de ces Loups qui avait plus de trois cent ans de vie et j'avais eut tellement de temps pour apprendre que me transformer était un jeu d'enfant à présent.

Mon regard bleu cependant me trahissait que ce soit en tant qu'humaine ou que Loup, on y voyait toujours la même chose. Toujours la même et unique histoire, celle de ma vie d'humaine brisée, celle de ma vie de Loup anéantit. Celle que j'avais perdu le jour où ces 'Vampires' nous avaient...

Arghhhh à cette idée, je lâcha un grognement... Il était déjà bien tôt ou bien tard selon les avis. La nuit se terminait et le jour se levait... Je mettais à nouveau perdu dans mon passé et le voile de la tristesse s'était à nouveau emparé de moi. J'étais aux abords de la forêt, non visible aux humains mais moi je les voyais, je les ressentais avec une telle violence.

Droite fixant, l'horizon je regardais le parc s'offrir à moi, je voyais ce lieu s'animer avec douceur et lenteur. Cette chaleur en moi me brûlait, me ravager. J'étais devenue si froide avec le temps, mon âme était si froide. Je me transforma alors à nouveau avec lenteur, sans bouger de place, restant immobile. Je retrouvais forme humaine... Mes longs cheveux noirs se posant délicatement sur mes épaules, mon teint pâle, ma fragilité humaine revenais comme la souffrance qui me brulait en les regardant si heureux, si insouciant.

Mon corps était recouvert par un morceau de tissu déchiré, qui ne cachait que l'essentiel de ma nudité. Cela ne me dérangeait pas et je sortais de l'ombre de cet endroit pour me diriger vers la lumière naissante. Avançant sans me soucier des regards, j'allais vers un endroit que je chérissais depuis mon arrivée à Forks.

Le lac et son petit embarcadère étaient charmant et paisible à mon goût. J'aimais m'y installer et laisser le temps s'écouler lentement, laissant mon chagrin s'évanouir. Je m'y rendit sans jeter un regard à personne. Ils me prenaient surement pour une folle mais je m'en moquait. Royalement. En cet instant personne ne pourrait me dérangeait. Personne, enfin qui sait réellement?
Revenir en haut Aller en bas
 
IN THE PARK. [PV. CAMERON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Forks :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: