Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cameron Fox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron Fox

Cameron Fox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue100/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyDim 8 Fév - 19:00

{ Nom Prénoms }
{Je Suis [Vampire - Humain - Loup garou] }
Cameron Fox Keira-01-706starrynyc & Cameron Fox Keira-02-706starrynyc & Cameron Fox Keira-06-706starrynyc



Découvrez OneRepublic!



{{ Chapter I Qui suis-Je Vraiment**

{Nom : Fox
{Prénom : Cameron
{Surnom : Cam'

{Age : 20 ans depuis 1712
{Lieu De Naissance : Non loin de Marseille en France

{{ Chapter II Comment Suis-Je Arrivé Dans Ce Monde**

{Famille : Elle a tué la sienne peu de temps après sa transformation. Sa seconde famille, composée de Loup-Garoup, fut pulvérisé par les Volturi. Depuis, elle n'a ni famille, ni même ami. Elle vit en permanence avec le regret d'avoir anéantit sa première famille et dans le regret d'avoir perdu la seconde. Elle pense devoir vivre sa vie seule désormais, loin de tout attachement.
{Vie Amoureuse : L'amour elle l'a perdu le jour où les Volturi ont jugé bon de venir montrer à leur espèce qui était leur maître.

{Caractère : C'est une jeune femme solitaire, intelligente, patiente et calme. Elle compte un jour se venger mais elle a le temps, l'éternité devant elle.

{Histoire : Vie et Mort d'une jeune Louve"

    Certaines personnes arrivent à vivre facilement avec la douleur et la souffrance qui cohabitent en soi avec une telle facilité que cela en devient presque insolant. Certaines personnes arrivent volontairement à effacer de leur mémoire les épisodes douloureux de leur vie ou simplement les mauvais choix qui les ont conduits à être ici en cet instant.

    C'est étrange! Car j'ai toujours voulu oublier... J'ai toujours voulu avancer en me souciant peu de ce que j'avais pu faire ou vivre, mais je l'avais fait. J'avais semer la peur moi même. J'avais été un monstre et j'étais toujours ce loup désinvolte.

    J'aimais trop le goût de liberté que l'on pouvait ressentir lorsque l'on courrait à vitesse grand V dans les bois. En symbiose parfaite avec la nature, en symbiose parfaite avec l'être que l'on était.

    Je vis donc ma vie présente, avec cette souffrance, ces regrets qui me hantent en permance.
    Ces images et cette haine permanente en moi. Mais la vengeance sait se faire désirer et attendre. Le loup, rusé et affamé qui est en moi, sera capable de dormir des années pour un jour assouvir sa vengeance.

    Voici, mon histoire [[...]]

    Je suis née il y a environ maintenant 300 ans. 300 années que j'évolue dans ce monde. 300 années que j'apprends tout de vous. Que vous soyez humains comme j'ai pu l'être. Que vous soyez Vampire comme ceux que je déteste ou bien que vous soyez tout comme moi désormais un Loup-Garou... J'apprends tout de vous. De vos civilations. De vos Habitudes...
    Ses années à vivre parmis vous m'ont permis tellement de chose.

    M'ont causé tellement de joie, mais également tellement de souffrance...

    Je me souviens de ce temps où je n'étais qu'une humaine. J'étais si naïve, craintive et je ne voulais pas l'admettre. Je voulais montrer à quel point la peur pouvait être ridicule. Prouver en permanence que je savais combattre mes craintes.
    Mes frères savaient en jouer. Ils étaient si idiots quant j'y pense. Mais des idiots parfaits. Ma famille, ma première famille.

    Eugène était notre aîné. Il était une sorte de guide. Et ce qu'Eugène avait mis en place quelques années auparavant était devenu une sorte de rite au passage adulte que tout les enfants Fox avaient accomplit à l'âge de leur 20 ans.

    Une sorte de folklore né dans une famille modeste de paysan, qui ne représentait pas grand chose, juste un petit défit, mais qui bientôt deviendrait pour moi, le début de mon cauchemard ou de ma nouvelle vie. Je ne sais comment définir cela. Si ce rituel dévoila la fin de mon humanité ou bien si il montra la vraie personne que j'étais au fond.

    Mais qu'était-il ce rituel? Ce rituel stupide inventé un jour par un enfant qui aimait l'aventure et le risque? Il était tout simple. Il consistait à rester une nuit entière seul dans la fôret qui environnait le village. Certes la chose peut paraître aisée lorsque l'on à 20 ans. Que ce n'est que dormir une seule et unique nuit dans une forêt, qu'au pire on ne ferme pas l'oeil de la nuit et que tout ira bien.

    Mais l'époque n'était point celle-ci. La noirceur des nuits était bien plus profonde. Et les légendes hantaient encore les chaumières et les esprits. Cette forêt était connue pour être hantait. On racontait que des âmes en peine venaient chaque nuit hurler leur désespoir et leur peine comme le loup qui hurle à la pleine lune. On racontait également que quiconque qui pénetrait dans le domaine de ces âmes n'en ressortirait jamais intacte et que la Lune pleine leur montrerait alors leur vraie visage...

    Mes frères et soeurs avaient tous passé ce rite sans aucun soucis, hormis peut être Aristida qui était revenue en hurlant au milieu de la nuit. Mais ils n'avaient jamais montré, aucun d'entre eux, leur crainte à accomplir ce stupide et idiot rite de passage à la vie adulte. Tous... Sauf moi!

    J'étais peut être celle qui croyait le plus en ces légendes. Celle dont l'imagination vaguabondait au quatre coin du globe à chaque seconde où mon regard se perdait. Alors oui, pour moi cette nuit ne serait pas si simple, et l'angoisse et la crainte qui s'était emparait de moi à l'approche de la date fatidique ne montrait qu'au final la noirceur de la future vie qui m'attendrait.

    Je me souviens encore... Comme si je me retrouvais encore face à Eugène avant le départ imminent. Je sens encore sa chaleur lorsqu'il me pris dans ses bras pour me dire que j'étais bien plus forte qu'il n'en paraissait et que cette nuit serait alors que l'unique souvenir d'avoir réussi à combattre sa peur seule et avec force et sagesse. Eugène était d'une délicatesse.

    Je sentais son parfum, rien que de repenser à sa douceur et à sa tendresse, même si il était l'investigateur involontaire de ma naissance, il avait été un frère aimant et protecteur, plus qu'il ne voulait me l'admettre ce soir en me laissant partir, tremblante vers mon destin.

    Je sentais encore la douce brise de cet été chaleureux carresser ma peau à moitié dénudée, laissant virevolter mes cheveux au tour de mon visage. Jettant ainsi mon dernier regard d'humaine vers un homme qui d'ici quelques heures serait alors mort dans mes bras.

    Destin funeste qu'est le mien mais également le vôtre. Car au final, la cruauté n'est autre que la volonté de nuir par défault. Je n'étais point un monstre, mais la folie et la force qui me submergea me rendit alors autre que celle que je pouvais être encore en cet instant où je pénétrait dans la dite fôret.

    Mes souvenirs étaient si clairs. C'était ce qui me distinguait entre autre des vampires. Eux dont l'exitence humaine était totalement rejetté, ne pouvait comprendre le terrible dilème dans lequel nous Loup-Garou vivons.

    Mais revenons en à mon histoire et à cette nuit où je nacquis.

    Je nacquis donc en cette nuit. Seule dans la forêt accomplissant ma lourde tâche, je rencontris alors mon destin. Une meute de loup Garou qui s'était établit dans les alentours il y a peu sentir mon odeur en pleine nuit. La folie douce, la faim de ces êtres bannis de vie normals, les guidèrent à moi.

    Lorsque mon regard tomba sur eux, je me pétrifia mais pourtant aucun son sur le moment ne sortit de ma bouche, je restais là à les fixer, le regard craintif. Ils m'avaient tous encerclé. J'étais fini et pourtant, moi qui croyait sur le moment mourrir dans un bain de sang, un seule d'entre eux s'approcha de moi. Un loup blanc, magnifique mais inquietant, il avait l'air si puissant, si fort, si... Je compris, je ne sais quand que je ne mourrai pas totalement. Peut être lorsqu'il planta ses crocs en moi, que je hurla alors comme si je venais enfin de comprendre ce qui se passait.

    Tout se passa alors rapidement à partir de cet instant, pourtant je ne pus oublier cet homme qui se pencher sur mon corps, l'entrelaçant contre lui...

    *Nous nous reverrons bientôt!* Me murmura-t-il avant de partir à l'approche imminente des mien.

    Je ne me souviens plus de grand chose hormis du froid qui me saisit lorsque l'inconnu se retira de moi. Puis le noir complet, la douleur s'empara de moi, la folie peut être.

    Lorsque je repris conscience, je me trouvais alors dans ma chambre, allongée sur mon lit. La lumière me parut alors si violente comme si cela faisait des jours et des jours que je n'avais pas ouvert les yeux.

    Je me posa bon nombre de question. Avais-je rêvé? Si non, combien de jours avais-je dormi? Ma morsure? Quel étaient ces créatures? Qui était cet inconnu?

    En me levant, je n'oublierai jamais cet instant où je percuta que ma chemise de nuit était recouverte de sang. Mon regard choqué scruta la pièce. Mon cerveau se figea pendant une fraction de seconde, fixant avec hébétude le sang gisant au sol et se dirigeant vers les escaliers...

    Je ne décrirai rien de plus de ma naissance... Je vous dirai juste que durant ma transformation, pris d'une envie de morde, pris d'une fureur incontrôlable je tua toute ma famille, leur sang à jamais sur mes mains. Désenparée je m'enfuis de la maison et courrus pendant bon nombre d'heure... Jusqu'à le voir, jursqu'à tomber nez à nez avec lui.

    L'homme qui m'avait étreint dans la forêt. L'homme qui n'était pas un homme, l'homme qui n'était autre que le loup garou qui m'avait mordu. Transformé, arraché à la vie que je menais.

    Durant de longues heures je pleura, je hurla et lui patient m'expliqua. Je ne sais comment expliquer mais même si je le haissais dès lors que mon regard avait croisé le sien en cette nuit tragique je savais que mon coeur lui appartenait.

    Voilà alors la première tragédie de ma vie. Avoir tué ma famille et être tombait amoureuse de mon créateur.

    La deuxième... Hummm, je vous la raconterai promis mais point ici. Sachez juste ceci...

    Durant deux cent ans j'ai semé la terreur en Europa. J'ai chassé les êtres au sang froid et décimé bon nombre d'être malsain. Durant deux cent ans je vécu une vie hors du commun, apprenant bien plus que vous, bien établit dans votre petite vie.

    Tout bascula à nouveau lorsque ces maudits vampires détruisirent ma vie, une fois de plus on m'enlevait un être cher.

    Depuis, sachez ceci, je ne crois plus en rien, ni foi, ni bonté. Je mène ma vie dans un but, me venger. Un jour alors même si je ne suis pas pressée l'occasion fera que je pourrais enfin me dire que la boucle est bouclée.

    Méfiez-vous de l'être qui rôde et qui ne craint pas qu'on lui brise sa vie...


{{ Chapter III J'aime, J'aime Pas, La Contradiction Fait Partie De Moi**

{Loisir : L'écriture, la lecture, la peinture...
{Phobie : D'aimer à nouveau et qu'on lui vole à nouveau cet amour.

{Aime : La tranquilité, les bibliothèques, la nature...
{Aime Pas : Les Vampires mais surtout les Volturi.

{{ Chapter IV Et Aujourd'hui, Une Nouvelle Vie ?**

{Métier/Etudes : Professeur de Français et Traductrice pour le journal local.
{Lieu De Résidence : Dans un appartement du centre ville^^


{{ Chapter V Hey Toi !! Derrière L'ecran**

{Prénom/Pseudo : Anne/Shadow
{Age : 24 Ans pour le Moment BouououOUHhhh!
{Decouverte Du Forum : C'est moi qui l'ai lancé^^
{Suggestion : Des Tonnes sûrement... Mais pour l'instant pas grand chose en tête MDR
{Avatar : Keira Knightley <3


Dernière édition par Cameron Fox le Ven 20 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue70/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (70/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyLun 9 Fév - 11:09

Bienvenueeeeeeeeeeee mdrrrrr contente que le perso t'ai plus vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue100/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyLun 9 Fév - 21:39

MDR
Tu rigoles je l'adore ce perso.
Et attends ce n'est que le début MDR
Faut que je raconte le reste de sa vie. Mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Louisiane Andrews

Louisiane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue100/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyLun 9 Fév - 22:14

Mdr, bienvenue^^

J'adore ton histoire, longue mais complète! Et te plains de ton age poulette j'ai le meme que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue100/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyMar 10 Fév - 17:37

J'me plains d'avoir bientôt un quart de siècle.
Piii ça fait deux personnes qui me disent que c'est trop long. Snifff.
J'commence à déprimer...
J'crois que je vais résumer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Cameron Fox

Cameron Fox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue100/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyVen 20 Fév - 23:31

Voilou... Finito^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue100/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyLun 23 Fév - 18:04

rho ça va être dur de jouer avec toi, si je viens à jouer avec toi!

Mimie elle a pris keikei
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue70/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (70/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyLun 23 Fév - 18:13

Mdrrrr ma pauvre louloute courage lol

Mais au fait tu voulais pas Alexis Bledel au départ pour Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue100/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyLun 23 Fév - 22:44

Si... J'voulais Alexis mais y a un truc dans son visage qui me gêne, alors suis revenue à mon premier amour niveau vava.

La première célébrité que j'ai pris sur un fo'... Keira<3

Et pourquoi dur Edward?
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue70/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (70/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyMar 24 Fév - 0:06

C'est le personnage fétiche aussi de Céline lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cameron Fox Left_bar_bleue100/100Cameron Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox EmptyMar 24 Fév - 0:21

Yeppp! J'ai été plus rapide sur ce coup MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cameron Fox Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox   Cameron Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IN THE PARK. [PV. CAMERON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations" :: Présentations Validées"-
Sauter vers: