Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Calypso Andrews pour votre déplaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso Andrews

Calypso Andrews


Nombre de messages : 20
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Calypso Andrews pour votre déplaisir Left_bar_bleue50/100Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty_bar_bleue  (50/100)

Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty
MessageSujet: Calypso Andrews pour votre déplaisir   Calypso Andrews pour votre déplaisir EmptyDim 1 Fév - 20:48

{ Andrews Calypso }
{Je Suis Vampire }
Calypso Andrews pour votre déplaisir 340fv5 & Calypso Andrews pour votre déplaisir 342yr4 & Calypso Andrews pour votre déplaisir 344cr2


{{ Chapter I
Qui suis-Je Vraiment**

{Nom : Andrews
{Prénom : Calypso
{Surnom : Caly'

{Age : 23 ans
{Lieu De Naissance : Atlanta

{{ Chapter II
Comment Suis-Je Arrivé Dans Ce Monde**

{Famille : Avec des parents morts alors qu'elle n'avait que 10 Calypso est la benjamine d'une fraterie de quatres fréres et soeurs ,Son frére ainé Blake un modéle pour elle ,un pére celui qui les a élevés à la mort de leurs parents ,Théo et Louisiane les deux jumeaux ses ainnés de 2 ans. Ses deux parents de "remplacement" Mackenzie qu'elle admire beaucoup et remercie du pouvoir qu'elle leur a donner ,un exemple de force mais qui néenmoins n'arrive pas à la cheville de son frére Blake qui reste pour elle son véritable parent le seul et l'unique... Jim qui pour être honnete elle ne l'appréçie pas ce rôle qu'il essaye de s'attribuer ne lui correspond pas ,oui la seule raison pour laquelle elle ne l'aime pas et qu'il prend la place qu'avait son vrai pére puis qu'eu son frére ensuite... On dit souvent jamais deux sans trois or pour Calysto on ne dépassera pas le deux point barre...
{Vie Amoureuse : Calypso n'a jamais était trés branchée amour ,car l'amour nous fait avoir des faiblesses ,ça elle l'a comprit il y a plusieurs années à ses dépends...

{Caractère : Calypso était une jeune fille gentille ,simple presque naïve gradant sa bonne humeur malgrés les épreuves... Oui avant elle était comme ça... Mais depuis sa transformation et son gout pour le sang humain Calysto est devenue manipulatrice et calculatrice ,froide ,idolatrant la force et méprisant la faiblesse. Méchante... Même si elle l'est beaucoup moins que son frére ainé... Son frére a qui elle veut ressembler ,qu'elle admire et dont elle éspére qu'une chose qu'il soit fiert d'elle et ne pas le décevoir... Un petit secret la concernant ,elle a pour manie de coucher avec ses victimes avant de les tuer et d eles vider de leurs sang... Elle trouve d'ailleurs dommage de faire du tel gachit car dans le fond els humaisn ne sont pas désagréable mais quand on a faim on a faim... Curieuse ,elle est aussi une fonçeuse dans le feu de l'action elle réfléchit toujours aprés avoir agit... Têtue elle a du mal à reconnaitre ses tors... Mais si il y a une chose qu'elle déteste mais qu'elle fait semblant d'appréçiait c'est la traque de ses victimes... Elle trouve cela vraiment malsain mais se garde bien de le dire...

{Histoire : Calypso est nait dans les années 20 derniére d'une fraterie de 4 ,leurs parents étaient ouvriers... Petite derniére elle est aussi celle qui les a le moins connut aujourd'hui leur souvenir et vague dans sa tête... Car en effet leurs parents sont morts dans l'explosion de leur usine alors qu'elle n'avait que 10 ans... C'est son frére ainé Blake alors agée de 15 ans qui a dut élevé ses 3 fréres et soeurs... Il s'est sacrifié pour que ses fréres et soeurs est une vie et puissent faire des études ,c'est grace à lui que Calypso est pu avoir des cours de danse ,cours qui se sont avérés extréments couteux... Bien évidement il cache ce genre de détails et Calypso ne l'apprit que bien plus tard alors qu'elle avait réussit ce qu'elle avait entreprit avec ses cours... Danseuse dans un cabaret à Atlanta à l'age de 18 ans seulement... Blake est devenue réelement leur pére ,et ils lui obéissent tous sans poser de question reconnaissant des sacrifices qu'il a fait pour eux... Calypso notement l'a "glorifié" elle ne veut qu'une seule chose être à la hauteur ,qu'il soit fiert d'elle ,lui ressemblait avoir cette force qu'il posséde... Chose logique Calypso étant la plus jeune elle a aussi était celle dont il a fallut s'occuper le plus longtemps et elle se sent redevable à vie en vers son frére et les sacrifices qu'il a fait... 13 ans aprés la mort de leurs parents alors qu'il célébraient ce funestre anniversaire en faisant un pique nique afin d'honnorer leurs mémoires ,leurs routes croisérent celle de Mackenzie et Jim Martin... Blake fut mordut le premier en essayant de défendre ses fréres et soeurs ,vint ensuite le tour de Théo et Louisiane l'un mordu par le mari et l'autre par la femme... Calypso avait assister impuissante aux spectacle et avait tentée de courir ,malheureusement elle a trébuchée... Et c'est cette chute qui scella sont avenir... Transformés ils devinrent leurs enfants et formérent une famille chose rare chez les buveurs de sang humain... Le nombres d'atrocités commises alors à partir de ce moment fut terrifiant... Mais voila qu'aujourd'hui ils veulent cesser d'être nomades et ont décidés de s'installer à Forks prés d eleur ami de vieille date Carlisle Cullen... C'est ainsi que Calysto arriva dans cette ville...

{{ Chapter III
J'aime, J'aime Pas, La Contradiction Fait Partie De Moi**

{Loisir : Calysto aime danser on efface pas un passer de danseuse comme cela... Et c'est bien une des choses qu'elle regrette le plus de sa vie mortelle... Qui plus est que aujourd'hui les cabarets ne courent plus les rues...
{Phobie : Perde la seule famille qui lui reste et surtout ses fréres et soeurs. De décevoir Blake...

{Aime : La force ,la puissance et la beauté.
{Aime Pas : La faiblesse ,la lacheté ,la superficialité...

{{ Chapter IV
Et Aujourd'hui, Une Nouvelle Vie ?**

{Métier/Etudes : Ancienne Danseuse elle aimerai pourtant bien reprendre des cours ou trouver un travail dans ce domaine peut-être plus tard car ils viennent seulement d'arriver...
{Lieu De Résidence : Forks


{{ Chapter V
Hey Toi !! Derrière L'ecran**

{Prénom/Pseudo : Alex
{Age : 17 ans
{Decouverte Du Forum : A votre avis ? ^^
{Suggestion : Aucune ^^


Dernière édition par Calypso Andrews le Dim 8 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Calypso Andrews pour votre déplaisir Left_bar_bleue70/100Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty_bar_bleue  (70/100)

Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Andrews pour votre déplaisir   Calypso Andrews pour votre déplaisir EmptyLun 2 Fév - 0:45

Coucou,

Alors pour moi l'histoire est très bien et correspond à se que je voulais pour les Andrews donc pour moi tu es validée mais attendons l'avis de notre Admin preferée
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Andrews

Calypso Andrews


Nombre de messages : 20
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Calypso Andrews pour votre déplaisir Left_bar_bleue50/100Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty_bar_bleue  (50/100)

Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Andrews pour votre déplaisir   Calypso Andrews pour votre déplaisir EmptyLun 2 Fév - 0:49

Merci je suis content xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Calypso Andrews pour votre déplaisir Left_bar_bleue100/100Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty_bar_bleue  (100/100)

Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Andrews pour votre déplaisir   Calypso Andrews pour votre déplaisir EmptyDim 8 Fév - 16:59

OK Pour Moi.
Donc en route pour le RP.
Avant toute chose, merci d'aller signer le Réglement et enfin une petite citation que tu aimes ma petite Caly pour que je puisse la mettre dans les Postes vacants afin de dire que ton rôle est pris??
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Calypso Andrews

Calypso Andrews


Nombre de messages : 20
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Calypso Andrews pour votre déplaisir Left_bar_bleue50/100Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty_bar_bleue  (50/100)

Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Andrews pour votre déplaisir   Calypso Andrews pour votre déplaisir EmptyDim 8 Fév - 17:08

"La Fin Justifie Les Moyens" Machiavel ou "L'Homme est un loup pour L'homme" Hobbes

Merkiii ^^
je fil signer le réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fox

Cameron Fox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Calypso Andrews pour votre déplaisir Left_bar_bleue100/100Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty_bar_bleue  (100/100)

Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Andrews pour votre déplaisir   Calypso Andrews pour votre déplaisir EmptyDim 8 Fév - 17:40

OK
Ca marche. Je vais prendre la première.
Thanks et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Andrews

Calypso Andrews


Nombre de messages : 20
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Calypso Andrews pour votre déplaisir Left_bar_bleue50/100Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty_bar_bleue  (50/100)

Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Andrews pour votre déplaisir   Calypso Andrews pour votre déplaisir EmptyDim 8 Fév - 17:45

Merki anounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fox

Cameron Fox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Calypso Andrews pour votre déplaisir Left_bar_bleue100/100Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty_bar_bleue  (100/100)

Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Andrews pour votre déplaisir   Calypso Andrews pour votre déplaisir EmptyDim 8 Fév - 17:46

De rien Aleskounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Andrews pour votre déplaisir   Calypso Andrews pour votre déplaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Andrews pour votre déplaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo Andrews
» Louisiane Andrews
» Un sujet avec Calypso ou Eulalie ?
» Votre Avis Sur Le Tome 1
» Votre avis sur Le tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations" :: Présentations Validées"-
Sauter vers: