Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Callie Rose Cooper [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie R. Cooper

Callie R. Cooper


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

Callie Rose Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Callie Rose Cooper [UC]   Callie Rose Cooper [UC] EmptyVen 13 Mar - 21:06

{ Cooper Callie Rose }
{Je Suis Humain }
Callie Rose Cooper [UC] Ezpq6 & Callie Rose Cooper [UC] Colo1copie23ar2 & Callie Rose Cooper [UC] Colo1copie5qs9








{{ Chapter I Qui suis-Je Vraiment**

{Nom : Cooper
{Prénom : Callie Rose
{Surnom : Rosie, mais c'est surtout par ma mère ça...

{Age : 15 ans
{Lieu De Naissance : Los Angeles

{{ Chapter II Comment Suis-Je Arrivé Dans Ce Monde**

{Famille : Ma mère s'appelle Cleo Louise Noveena Cooper et mon père s'appelle Martin Jacob Cooper. Elle est originaire de Los Angeles et lui de Forks. Elle travaille dans la vente de vêtements et lui est responsable technique d'une des usines d'automobile du secteur. Comment ont-ils fait pour se rencontrer ? Et bien tout simplement au hazard d'un centre commercial de Los Angeles, quand tous deux avaient 19 ans (ou presque, ma mère allait les avoir 3 semaines plus tard). Mon père était en "voyage" là-bas, avec sa famille, en gros, ils passaient un an à LA pour le travail de mon grand-père. Ne m'en demandez pas plus, je n'en sais rien. Ma mère était partie en bonne fashionista à la recherche de la robe idéale pour son anniversaire, et lui avait accepté la corvée du shopping, à savoir : il avait 2 heures et 200$ pour se trouver de nouveaux jeans, de nouvelles chaussures et une veste. Elle pressée et pleine de sacs bourrés à bloc (ben oui, en plus de la robe, elle s'était achetée des chaussures, des tee-shirts, des jupes, une robe et un short), lui les mains dans les poches, à la recherche des deux magasins pour hommes du centre commercial. Et qui tomba dans les bras de l'autre ?

{Vie Amoureuse : Bien que je sois assez populaire, les garçons ne viennent pas à moi comme des mouches viennent à une lampe. Et, personnellement, j'aime pas aller vers eux. Je préfère de loin mes amis et, même si certains sont en couple, ça ne me dérange pas. En gros, je suis une célibataire endurcie LOL

{Caractère : A première vue, je crois qu'On pense de moi que je suis une fille très extravertie, de préférence cancre, et pas timide du tout. Et bien On se trompe sur toute la ligne. Je me décris comme une fille normale, qui adoooore les vêtements (pour ça, je tiens de ma mère) et surtout me sentir différente. Je suis la mode, mais sur un autre crénau. Bon, sur ce niveau, On a peut-être raison. Mais par contre, je suis trèèèès loin du statut de cancre. Mes résultats sont pour tout dire excellents. Du sur ce point, et sur les autres, On se trompe. Je suis trèèèès timide, et c'est pour ça, en plus de mon statut de "fille populaire car elle a de bonnes notes et pas parce qu'elle fait partie des pompomgirls", je pense, que les garçons n'osent pas venir me parler ^^' En plus de mon naturel, ça ne simplifie en rien les relations avec le sexe opposé chez moi.

{Histoire : Après cette merveilleuse chûte dans les bras l'un de l'autre, mes parents ne se sont plus quittés d'une semelle. Mon père assista donc à l'anniversaire des 19 ans de ma mère. Exit le cavalier de convenance, il n'était plus qu'un simple invité (mais VP, c'était le meilleur ami de ma mère quand même) Quand le moment tant redouté arriva, c'est-à-dire le départ de mon père pour Forks, ma mère le suivit. Elle eut un petit froid avec son père, parce que celui-ci pensait que 19 ans était trop jeune pour savoir avec qui elle allait faire sa vie.
Et bien dans tes dents, papy, parce que c'est ce qu'il s'est passé. Rassurez-vous, ils se sont réconciliés. Mes parents allaient rendre souvent visite à mon grand-père qui vivait seul. La mère de ma mère était morte dans un accident de voiture quand ma mère avait 8 ans. Mais il restait ma tante Anne, mariée Reynolds à LA. D'ailleurs ma mère avait décidé d'accoucher à Los Angeles. Je suis donc née le 1er Mai 1992 au grand hôpital de Los Angeles.
J'ai donc vécu toute mon enfance à Forks. Ma petite famille remonta dans le nord-est des USA quand j'avais 2 semaines. De la maternelle à la seconde, tout était Forks. Heureusement que j'aimais la pluie ! Dès le premier jour de ma scolarité, je me suis fait une amie, qui s'appelle Louise. Maintenant, on est inséparables.

{{ Chapter III J'aime, J'aime Pas, La Contradiction Fait Partie De Moi**

{Loisir : 3 Lignes
{Phobie : 3 Lignes

{Aime : 3 Lignes
{Aime Pas : 3 Lignes

{{ Chapter IV Et Aujourd'hui, Une Nouvelle Vie ?**

{Métier/Etudes : Lycéenne
{Lieu De Résidence : Une petite maison au centre-ville


{{ Chapter V Hey Toi !! Derrière L'ecran**

{Prénom/Pseudo : Camille (ou CleoO ou LoOv3ly)
{Age : 14 ans
{Decouverte Du Forum : sur On My Dreams
{Suggestion : Rien à redire =)
{Avatar : Hayley Williams


Dernière édition par Callie R. Cooper le Ven 13 Mar - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane Andrews

Louisiane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Callie Rose Cooper [UC] Left_bar_bleue100/100Callie Rose Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Callie Rose Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Cooper [UC]   Callie Rose Cooper [UC] EmptyVen 13 Mar - 21:21

Coucou LoOv3ly, c'est minidoux^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Cooper

Callie R. Cooper


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

Callie Rose Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Cooper [UC]   Callie Rose Cooper [UC] EmptyVen 13 Mar - 21:22

Coucouuu

Merci =) Je suis très inspirée aujourd'hui pour mon histoire, c'est pas commun ^^ Alors j'en profite, j'aurai sûrement fini ce soir =)

EDIT > Ooooooooh zuuuut on a le même nom de famille !!! Je peux le changer ou pas ? oO'

Re-EDIT > Voilà, changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie Rose Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Cooper [UC]   Callie Rose Cooper [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Rose Cooper [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations"-
Sauter vers: