Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ryan Praice [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Praice

Ryan Praice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Ryan Praice [U.C] Empty
MessageSujet: Ryan Praice [U.C]   Ryan Praice [U.C] EmptyLun 23 Fév - 22:30

{ Praice Ryan }
{Je Suis [Humain] }
Ryan Praice [U.C] Img-150247lc70t
& Ryan Praice [U.C] Img-150247lc70t & Ryan Praice [U.C] Img-150247lc70t






{{
Chapter
I
Qui suis-Je
Vraiment**


{Nom : Praice
{Prénom : Ryan
{Surnom : /

{Age : 17ans
{Lieu De Naissance : Tree Hill ^^

{{
Chapter
II
Comment Suis-Je
Arrivé Dans Ce Monde**


{Famille : Ryan n'a, pour ainsi dire, plus vraiment de famille ... Fils unique, il a perdu ses parents dans une tragique accident ... d'après les rapports de police, son père aurait essayé d'éviter quelqu'un ou quelque chose et serait sorti de la route, pour finir sa course dans un chêne massif ... Contraint et forcé, Ryan du donc déménager pour venir vivre chez sa tante Lana et son oncle Jensen Praice. Malgré l'amour sincère que lui portent ces derniers, Ryan n'arrive pas à les apprécier comme il se devrait !! La blessure est encore trop profonde pour qu'il puisse leur ouvrir son coeur et il les fuit le plus possible ... passant du jeune garcon attentionné au rebel solitaire ...

{Vie Amoureuse : Ryan est encore très jeune et n'a pas encore connu de relation sérieuse ... juste une petite amourette pendant sa derniere année de collège. Chloé était très proche de lui, lui apportant beaucoup d'affection ... mais son déménagement à Forks et son changement de comportement on fait que ces 2 là se sont perdu de vue ...

{Caractère : Avant l'accident de ses parents, Ryan était une jeune homme affectueux et sérieux. On ne pouvait rien lui repprocher, il était droit et s'efforcait de se construire un avenir confortable. La tête sur les épaules, il travaillait convenablement s'autorisant des pauses bien mérité auprès de ses amis ... Sa vie de jeune homme prenait forme avec l'arrivée de Cholé puis ... tout bascula sur un coup du sort !! Un accident, une perte, un immense vide et Ryan se métamorphosa d'une facon subite et très surprenante. Il devint vite associable, renfermé, allant parfois défier l'autorité de son oncle et sa tante ... Il est actuellement dans une phase ou il recherche à expulsé la douleur qu'il ressent au plus profond de lui ... il cherche une manière de retrouvé ce qu'il avait et ce qu'il était en sachant que c'est impossible.

{Histoire : 15 Lignes

{{
Chapter
III
J'aime, J'aime Pas,
La Contradiction Fait Partie De Moi**


{Loisir : 3 Lignes
{Phobie : 3 Lignes

{Aime : 3 Lignes
{Aime Pas : 3 Lignes

{{
Chapter
IV
Et Aujourd'hui,
Une Nouvelle Vie ?**


{Métier/Etudes : Lycéen
{Lieu De Résidence : Forks


{{
Chapter
V
Hey Toi !!
Derrière L'ecran**


{Prénom/Pseudo : Nico
{Age : 26ans
{Decouverte Du Forum : Je connais la fondatrice
{Suggestion : Non, toujours pas ^^
{Avatar : Jesse McCartney


Dernière édition par Ryan Praice le Ven 13 Mar - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fox

Cameron Fox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Ryan Praice [U.C] Left_bar_bleue100/100Ryan Praice [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryan Praice [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice [U.C]   Ryan Praice [U.C] EmptyLun 23 Fév - 23:17

Ryan is in the Kitchen!! Oh My god! Excuse Me... It's... Bryan is in the Kitchen^^
Désolé, j'étais obligée de la faire celle là.
Bon d'accord elle est de mauvais goût. MDR

En tout cas rebienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Praice [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations"-
Sauter vers: