Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé Au Lycée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Arrivé Au Lycée [Libre] Left_bar_bleue70/100Arrivé Au Lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivé Au Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé Au Lycée [Libre]   Arrivé Au Lycée [Libre] EmptyDim 15 Fév - 21:48

Lundi Matin

J'était partie plus tôt du cottage ce matin là, j'était aller en courant jusqu'à la villa puis j'avais pris ma voiture reçement acquise, il m'avait fallu t des jours et des jours pour convaincre mes parents de m'en offrir une et j'avais réussit, bien sur se n'était pas le coupé sport que j'avais demandé au départ mais je n'allais pas me plaindre et la fourgonnette que Bella avait trouvé me plaisait bien.

J'était tellement contente de venir enfin seule dans ma voiture que je n'avais pas fait attention qu'il était très tôt encore et que personne ne se trouvait sur le parking. Je me garait et sortait de la voiture avant d'aller m'installer sur les tables extérieurs n'ayant pas l'idée que ma mère s'était comporter ainsi quelques années plus tôt. J'ouvris un livre, il s'agissait d'un roman de stephen king et je commençait tranquillement ma lecture. J'adorais cela, me plonger dans un livre, d'ailleurs j'avais pour ambition de lire le plus de livre possible au cours de mon immortalité. C'est ainsi que le temps passa rapidement, plongé dans mon livre, je ne fit pas attention que le parking se remplissait et que les lycéens arrivaient, du moins jusqu'à se que j'entende un toussotement juste à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Arrivé Au Lycée [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé Au Lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Au Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Au Lycée [Libre]   Arrivé Au Lycée [Libre] EmptyMer 18 Fév - 17:03

Si Renesmée avait voulu nous surprendre Bella et moi en partant aussi tôt au lycée, elle avait quelque peu réussi. Quelque peu parce que son esprit n'était pas un mystère pour moi, et après avoir rassurée ma femme sur le départ précipité de notre fille je m'étais mis à réfléchir à la situation qui nous échouaient maintenant. Nessie veillissait plutôt bien pour ce qu'elle était, et nos premières craintes avaient disparu depuis pas mal de temps déjà, pourtant l'inquiètude demeurait notre lot quotidien. Surtout pour moi, sa relation avec Jacob était douloureuse à entendre, car j'avais beau tenté de lui laisser une intimité comme je l'avais fait par le passé pour Emmet, Rosalie, Jasper et Alice, les pensées de Nessie résonnait étrangement à mes oreilles. Et parfois il me fallait me concentrer plus que de raisons pour ne pas "violer" son esprit et ses pensée.

Je sais que pour le moment Jacob est un simple ami pour elle, mais les faits sont là : il est impregné de ma fille, et Nessie grandit trop rapidement à mon goût. Il me fallait discuter avec elle, je laissais Bella au cottage lui disant où j'allais. Je n'avais pas besoin qu'elle s'inquiète de mon absence et me courrait dans la seule direction où je pouvais trouver cette petite friponne à cette heure-ci.

La scène qui se jouait devant moi me fit sourire, Bella avait choisi la même table quelques années plus tôt pour les mêmes raisons : son arrivée trop avancée au lycée. A s'y méprendre on pourrait presque croire qu'il s'agissait de sa vieille camionette, et non celle que nous avions déniché pour Nessie. Je m'approchais doucement de ma fille.


"Coucou ma puce!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Arrivé Au Lycée [Libre] Left_bar_bleue70/100Arrivé Au Lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivé Au Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Au Lycée [Libre]   Arrivé Au Lycée [Libre] EmptyMer 18 Fév - 17:34

J'était vraiment plongée dans mon livre et je n'avais pas vraiment fait attention à se qui se passait autour de moi. Mes parents ne venais plus au Lycée et je ne m'attendait pas à voir mon père arrivée. Je savais qu'ils se faisaient tous du soucis pour moi à cause de Jacob. Mais je n'arrivais pas à comprendre où était le problème, il était drôle, gentil et surtout il nous avait tous sauvé la vie. Je ne les trouvais pas très sympa et c'était d'ailleurs souvent un sujet qui donnais quelques tensions dans nos relations. Bref, pour moi il n'était pas question que je me passe de Jacob, mais je ne voulais pas non plus me disputer avec mes parents. Bref pour le moment s'était un sujet que que je préférait ne pas trop aborder. Quand j'entendis la voix de mon père je levais les yeux et je souris.

- Papa !

Je regardais alors tout de suite autour de moi, j'avais parler un peu trop fort sous la surprise et je savais que je devais éviter de l'appeler comme ça, car physiquement, il ne pouvais pas être mon père pour des humains normaux. Mais fort heureusement, presque personne était arrivé et nous étions seuls près des tables. Je refermais mon livre lentement, car après la joie de le voir, vint la peur qu'il se passe quelque chose de grave. Je ne pris pas le temps de formuler mes craintes, je savais qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert.

*Il est arrivé quelque chose ? Maman va bien ? Il faut partir c'est ça ?*

Voila mes pires craintes et dans l'ordre, qu'il arrive malheurs à mes parents ou que nous soyons obligé de partir, voir même les deux. Je pris une grande inspiration mais pas moyen de me calmer, c'était surement, mon côté humain qui prenait le dessus, je me levais alors sentant mon cœur s'accélérer.

- Tout vas bien n'est se pas ?

Je posais alors ma main sur son poignet, ma manière à moi de communiquer mes souvenirs, ma mère avait bien essayer qu'il se developpe mais non, je devais toucher les gens pour leur les choses. Je me concentrait alors sur un seul évènement, il avait eut lieu 4 ans plus tôt, dans la clairière où tout avait faillit basculer et depuis j'avais une peur bleue que par ma faute tout recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Arrivé Au Lycée [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé Au Lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Au Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Au Lycée [Libre]   Arrivé Au Lycée [Libre] EmptyMer 18 Fév - 17:46

Les pensées de Nessie était, comme à son habitude, tournée vers une seule et unique personne : Jacob. Je savais qu'elle ne comprennait pas notre appréhension face à la relation qu'elle entretient avec lui, mais même s'il nous avait sauvé la vie par le passé je ne pouvais oublier les différents qui nous avait opposé l'un l'autre. Il n'avait plus lieu d'être et pourtant rien ne pouvait occulter la pensée qu'un jour Jacob aurait une primauté dans la vie de ma fille sur moi.

Moins rapidement qu'elle je balayais des yeux les alentours, j'avais deux raisons à cela. La première était que je ne me serais pas montré ainsi en présence d'humains, et la seconde parce qu'aucun esprit n'échappait à mon radar pour ne pas me rendre compte que personne n'aurait pu entendre ma fille. Et aussitôt des questions fusèrent dans son esprit sans qu'elle ne s'en rende compte réellement, la peur s'insinuait en elle. Et puis vinrent les vraies questions muettes, auxquelles je me contentais de sourire pour lui faire comprendre que rien de grave n'arrivait. Je gardais en mémoire, et pour moi même le cas Andrews, cependant je compris vite qu'elle n'était pas rassurée.


"Ne t'inquiète pas ainsi, tu vas avoir des rides avant l'âge!"

Je m'installais précautionneusement à ses côtés.

"Et oublie cet évènement, c'était il y a longtemps maintenant! Je suis ici pour parler de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Arrivé Au Lycée [Libre] Left_bar_bleue70/100Arrivé Au Lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivé Au Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Au Lycée [Libre]   Arrivé Au Lycée [Libre] EmptyMer 18 Fév - 18:06

Je vit que mon père semblait à l'aise, pas du tout inquiet que l'on ai pu m'entendre, mais c'est vrai que lui avait un avantage sur moi, il entendais les gens. Je me détendit alors un peu mais la peur était là, malgré ces yeux remplit d'amour et de calme et se demi-sourire que je connaissait temps, rien ne pouvait mieux me calmer que les mots. Mais il trouva rapidement la façon de me rassurer, de dédramatisé la situation et je ne put rien faire d'autre que de lui tirer doucement la langue.

- Tu serais bien embêter, si ta propre fille commençais à avoir des rides et devenais plus âgé que toi. Tu crois qu'alors je pourrais sortir comme je veux ?

C'était là notre petite blague personnelle, ma façon à moi de calmer mes parents, car je savais que même s'il avait été prouver que je ne dépasserait pas les 17 ans en apparences, mes parents et surtout ma mère continuait à avoir des appréhensions. Alors pour les taquiner je leur en parlais souvent. Je lui souris doucement et m'installais à ces côtés. Je soupirais, oublier était difficile, j'en faisait encore des cauchemars la nuit. Je les avaient vu près à se sacrifier pour que moi je vive alors que tous aurait pu survivre si moi j'étais morte. Je fermais les yeux, respirant un bon coup et mettant tous cela de côté. Mon pouvoir étaient sympa mais cela voulais dire que j'étais capable de me souvenir de la moindre seconde de ma vie et parfois cela était vraiment désagréable.

- Pour moi oubliez n'ai pas si simple tu sais.

Je me reconcentrai alors sur la dernière partie de sa phrase, il voulait parler de moi. J'essayais de me rappeler les bétises que j'avais pu faire dernièrement, mais aucune ne me semblait être assez grosse pour que mon père se déplace au lycée pour une conversation sérieuse. Puis l'idée que se soit la voiture qui en soit à l'origine me traversa l'esprit, j'ouvrit alors la bouche pour me justifié mais voila, il avait entendu mes pensées et ils me devança pour m'expliquer se que lui avait en tête et que je ne pouvait pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Arrivé Au Lycée [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé Au Lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Au Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Au Lycée [Libre]   Arrivé Au Lycée [Libre] EmptyLun 23 Fév - 18:18

Nessie avait toujours cette inquiétude au fond des yeux qui la rendait plus humaine que vampire, mais aussi très touchante. Les taquineries entre nous étaient nombreuses, notamment quand on abordait la question de son âge face aux humains. Physiquement j'étais aussi vieux qu'elle bien que la réalité soit tout autre. Les autres auraient pu aisément nous prendre pour des frères et sœurs... Cependant je ne pouvais pas laisser sa boutade en suspend.

"Non je ne serais pas embêté, juste amusé. Et non tu ne serais pas libre de sortir comme bon te sembles petite!"

Elle détestait quand je l'appelais ainsi, c'était ma façon à moi de lui rappelé qu'elle n'était qu'une petite fille à mes yeux. Une façon aussi de la taquiner, une fois de plus... Mais l'inquiétude tenaillait tout de même Bella et moi même, nous avions tellement peur de la voir mourir. Cela vint s'ajouter à mes soucis face à son histoire avec Jacob. Ma fille cherchait déjà les fautes qu'elle avait pu commettre dernièrement qui serait susceptible que je me déplace de la sorte, c'était amusant de voir à quelle vitesse elle analysait la situation. Et toujours amusant de voir qu'elle cherche à se justifier.

"Non jeune fille, la voiture que Bella t'a choisi est parfaite! Je voulais juste qu'on discute toi et moi sans inquiétude aucune. Juste discuter de ta vie."

Je savais que je m'y prenais mal mais comment aborder sereinement une discussion qui est la base essentielle de l'avenir de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Au Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Au Lycée [Libre]   Arrivé Au Lycée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé Au Lycée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Forks :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: