Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TAYLOR JIROUX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Jiroux

Taylor Jiroux


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille De Route
Race: Humain
RelationShip:
Contrôle De Soi:
TAYLOR JIROUX Left_bar_bleue100/100TAYLOR JIROUX Empty_bar_bleue  (100/100)

TAYLOR JIROUX Empty
MessageSujet: TAYLOR JIROUX   TAYLOR JIROUX EmptySam 14 Fév - 21:47

{ Jiroux Taylor }
{Je Suis Humaine }
TAYLOR JIROUX Ebic10 & TAYLOR JIROUX Ebia510 & TAYLOR JIROUX Ebij610




{{ Chapter I Qui suis-Je
Vraiment**


{Nom : Jiroux
{Prénom : Taylor
{Surnom : Tay'

{Age : 16 ans
{Lieu De Naissance : Forks

{{ Chapter II Comment Suis-Je
Arrivé Dans Ce Monde**


{Famille : 3 Lignes
Mon père, je ne le connais pas. Je ne connais même pas son nom et je n'ai aucune photo de lui. Ma mère dit qu'elle lui a fait trop de mal et qu'elle ne veut pas que je le connaisse. En plus, elle m'a dit qu'il n'avait aucune envie d'avoir une fille, alors, à quoi bon le chercher s'il ne veut pas me connaitre? J'ai quand même réussit à avoir le support d'un homme dans ma vie : mon beau-père. Bien aimable comme homme. Il avait déjà un fils, âgé de 15 ans. On s'entend quand même assez bien nous deux. Même si je n'ai pas la famille parfaite, je me sens bien avec cette famille-là.

{Vie Amoureuse : 3 Lignes
Ma vie amoureuse est assez banale. Je n'ai eu qu'un seul petit ami dans ma vie. C'était l'année passée. J'avais donc 15 ans. C'était un de mes amis qui s'est avéré à être bien plus que je ne le pensais. Nous sommes sortit ensemble pendant 4 mois. Nous avons rompu parce que son père a eu un travail au Canada. Nous avons essayé de garder contact, mais ça n'a pas vraiment marché.

{Caractère : 5 Lignes
Si ça n'en tenait qu'à moi, je vous dirais que je suis la fille la plus fabuleuse du monde. Que je suis généreuse, sympathique, sociable, ponctuelle, organisé, qui aime faire la fête, mais qui sait quand s'arrêter... bref. Ce n'est que pour vous dire que je ne suis pas vraiment ces choses-là. Oui, bien sûr, je suis sympathique, comme à peu près tout le monde, mais je ne suis pas si sociable que ça. J'aime avoir un petit groupe de 4 ou 5 amis et c'est tout. Je n'aime pas les grosses foules. Je suis une fille ouverte d'esprit et assez énergique qui aime dépenser son énergie. J'essaye de toujours voir le bon côté des choses, même si parfois, c'est un peu dure. J'aime faire ma petite rebelle à l'occasion, avec Nessie, mais REBELLE ne serait pas vraiment le mot approprié pour me décrire.

{Histoire : 15 Lignes
Moi, Taylor Jiroux, j'ai du sang Quileute dans les veines. Seulement à moitié, par contre. Pourquoi seulement à moitié? Et bien, c'est parce que, apparemment, mon père est indien. Il y à 16 ans, ma mère, qui vivait à Forks, était tombée amoureuse d'un indien de la réserve de La Push. Vous l'aurez deviné, c'était mon père. Ils se sont vus beaucoup et ont commencé à sortir ensemble et à faire des petites cochonneries xD. C'est alors que je suis arrivée au monde. Par contre, mon père ne voulut pas entendre parler de moi. Il ne voulut même pas que ma mère me révèle son identité. J'ai donc été élever par ma mère qui était seule au début, puis mon beau-père est arrivé. Il avait déjà un fils, âgé de 15 ans, appelé William. J'ai donc un demi-frère et ma situation, bien que peu enviable, je la vie sans en faire toute une histoire. C'est ma vie et je l'accepte sans me laisser abattre par l'absence de mon véritable père. Pourtant régulièrement, quand je me rend à la Push, avec Nessie ou pour surfer, je ne peux m'empêcher de regarder les visages des indiens et de chercher des ressemblances avec moi, histoire de trouver mon père. Je suis au lycée de Forks et je suis la meilleure amie de Nessie. Nous deux, nous faisons les 400 coups ensemble et nous nous confions absolument tout. Bon, je sais pas pour elle, mais pour moi, c'est le cas.

{{ Chapter III J'aime, J'aime Pas,
La Contradiction Fait Partie De Moi**


{Loisir : 3 Lignes
J'aime bien me balader dans les rues désertes de Forks avec mes amies et simplement déconner ou y aller seule et tout simplement penser. Une de mes passions, c'est la musique. J'adore la musique. Je ne peux pas vivre sans musique. Je joue donc de la guitare et du piano. Je n'ai jamais pris de cours, problème d'argent puisque ma mère était seule, mais je ne me trouve pas si pire. Je chante aussi et encore là, je n'ai pas l'air dégorgée des chats quand je chante.

{Phobie : 3 Lignes
De quoi j'ai peur? Alors là, ça pourrait prendre des heures vous dire de quoi j'ai peur! Je vais vous seulement mes principales peurs dans ce cas. Vous allez me trouver idiote, mais j'ai peur des mouettes. Elles volent au dessus de toi avec leur petit regard qui veulent dire : "Ah, ah! Je vais te manger!" Ça fait peur!! J'ai aussi peur des araignées, comme presque toutes les filles.

{Aime : 3 Lignes
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime la musique. Le genre de musique que j'écoute, c'est du Rock, du Pop, punk, emo, bref... vous voyez le genre! J'aime la lecture, mais j'aime surtout dépenser mon énergie, le plus possible. Courrir com e une folle dans les champs. Ouais, c'est ça que j'aime.

{Aime Pas : 3 Lignes
Je n'aime pas les personnes qui se croient supérieur. Ceux qui croient qu'ils sont les meilleurs et que tout ce qu'ils font est parfait. Je n'aime pas non plus le rap Français. Désolé pour ceux qui aime ça, mais je ne suis tout simplement pas capable. Je déteste par dessus tout les gens qui font un drame pour un rien ou qui exagère pour tout ce qu'ils font. J'ai juste le goût de leur crier après pour leur dire de se la fermer. xD

{{ Chapter IV Et Aujourd'hui,
Une Nouvelle Vie ?**


{Métier/Etudes : Je suis Lycéenne.
{Lieu De Résidence : Forks.


{{ Chapter V Hey Toi !!
Derrière L'ecran**


{Prénom/Pseudo : Audrey
{Age : 14 ans
{Decouverte Du Forum : Par Jazz
{Suggestion :
{Avatar : Emily Browning


Dernière édition par Taylor Jiroux le Dim 15 Fév - 2:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
TAYLOR JIROUX Left_bar_bleue100/100TAYLOR JIROUX Empty_bar_bleue  (100/100)

TAYLOR JIROUX Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR JIROUX   TAYLOR JIROUX EmptySam 14 Fév - 22:03

    BIENVENU DEY!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jiroux

Taylor Jiroux


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille De Route
Race: Humain
RelationShip:
Contrôle De Soi:
TAYLOR JIROUX Left_bar_bleue100/100TAYLOR JIROUX Empty_bar_bleue  (100/100)

TAYLOR JIROUX Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR JIROUX   TAYLOR JIROUX EmptyDim 15 Fév - 1:11

Mercii ^^


EDIT:
J'ai terminé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Eirene

Eulalie Eirene


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
TAYLOR JIROUX Left_bar_bleue100/100TAYLOR JIROUX Empty_bar_bleue  (100/100)

TAYLOR JIROUX Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR JIROUX   TAYLOR JIROUX EmptyDim 15 Fév - 2:17

Bienvenue Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jiroux

Taylor Jiroux


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille De Route
Race: Humain
RelationShip:
Contrôle De Soi:
TAYLOR JIROUX Left_bar_bleue100/100TAYLOR JIROUX Empty_bar_bleue  (100/100)

TAYLOR JIROUX Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR JIROUX   TAYLOR JIROUX EmptyDim 15 Fév - 2:23

Mercii! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Eirene

Eulalie Eirene


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
TAYLOR JIROUX Left_bar_bleue100/100TAYLOR JIROUX Empty_bar_bleue  (100/100)

TAYLOR JIROUX Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR JIROUX   TAYLOR JIROUX EmptyDim 15 Fév - 2:25

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
TAYLOR JIROUX Left_bar_bleue100/100TAYLOR JIROUX Empty_bar_bleue  (100/100)

TAYLOR JIROUX Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR JIROUX   TAYLOR JIROUX EmptyDim 15 Fév - 12:35

Bienvenue Misstinguette^^
Ravie que tu sois parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
TAYLOR JIROUX Left_bar_bleue70/100TAYLOR JIROUX Empty_bar_bleue  (70/100)

TAYLOR JIROUX Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR JIROUX   TAYLOR JIROUX EmptyDim 15 Fév - 12:37

Bienvenue à toi,
J'espère que tu te plaira parmis nous.
Ton personnage est validée et si tu peux me trouver une citation que tu aimes et qui collerait à Taylor pour mettre dans les pv, se serait cool. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAYLOR JIROUX Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR JIROUX   TAYLOR JIROUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAYLOR JIROUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAYLOR\'S LINKS
» RP avec Taylor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations"-
Sauter vers: