Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une vision?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne éternelle
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Une vision? Left_bar_bleue100/100Une vision? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une vision? Empty
MessageSujet: Une vision?   Une vision? EmptyMar 10 Fév - 22:56

Tel un nain bondissant, comme on me disait souvent, je revenais de shopping, quoi d'autre? ^^
Je mettais rendu à Seattle, ou j'étais partis cherché de jolies choses pour ma nièce adoré, Renesmé ... j'étais toujours outrée de voir ce que ma belle soeur adorée osait lui acheter !! La pauvre petite n'était, souvent, pas présentable ... Certes ce n'était que mes critères, d'après les dires de Bella, mais j'étais là seule à m'interesser vraiment à la mode dans cette maison, donc "j'avais" raison ^^

Ainsi, c'était les bras chargés de robe, jean's, débardeur, chemisier que je sortais de ma porshe chérie et que je sautillais en direction de l'entrée, la mine radieuse et un sourire bien prononcé sur mes jolies lèvres.
La maison paraissait bien calme, je me demandais s'il restait quelqu'un à l'intérieur...

Un léger coup de coude sur la poignée et la porte s'ouvrit sur ... rien !! Personne dans l'entrée ou dans le salon et aucun bruit ne venait perturber la tranquilité de la demeure ...

"rohhh qu'elle déception, personne à qui montrer mes achats ???"

- Il y a quelqu'un ??

Pas de réponse et je sentais ma bonne humeur s'envoler et mon côté boudeuse arriver au grand galot.
D'un pas un peu plus énergique, je me dirrigeais vers le grand canapé du salon et m'y affalais, laissant tomber tous mes paquets au sol ...

- Renesmééééééééé !!!!!!!!!!!!!?????????

Ma voie cristaline retendit dans toute la maison, telle un écho rebondissant sur les murs.

"Bouh mais ou sont ils tous passés ???"

J'avais décidé de me servir de mon don pour voir ou se trouvait ma petite famille ... Carlisle travaillait à l'hopital; Emmett et mon Jasper chassaient, Rose faisait les boutiques ...

Tout ceci m'énervant un peu plus je coupais court à ma vision et revint à a réalité ...

"Bon je fais quoi moi maintenant??"

Au moment ou j'entendais quelqu'un entrer, je fus "frappé" par un vision ... mon corps s'était figé, les yeux étaient voilés, j'étais comme inerte, sans savoir qui venait d'entrer, je n'avais même pas eu le temps de humer son odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Une vision? Left_bar_bleue70/100Une vision? Empty_bar_bleue  (70/100)

Une vision? Empty
MessageSujet: Re: Une vision?   Une vision? EmptyMer 11 Fév - 22:01

Renesmée était partis chassé dans les bois, elle adorait pourchassé les animaux, souvent les plus dangereux. Elle perdait rapidement la notion du temps quand elle partait comme ça, elle se laissait totalement envahir par le vampire qui était en elle, et alors elle devenait dangereuse car malgré les apparences elle était encore jeune et avait tendance à se laisser dépasser et si un humain venait à passer par là, elle avait peur de l'attaquer. Elle n'avait pas suffisament confiance en elle et généralement elle ne chassait pas seule. Malheureusement, ce matin elle avait faim et toute la famille Cullen semblait s'être volatilisé occuper à autre chose et Jacob, avait une réunion avec sa meute. C'est donc seule qu'elle était partis.

Elle avait poursuivit un grizzly sur une centaine de kilomètre et s'appretait à le manger quand elle se rendit compte que c'était une femelle ayant des petits et elle n'avait pas pu la tuer. Elle avait fait demi-tour et avait suivit une autre bête, moins grosse, moins sauvage mais qui avait tout au moins assouvit sa soif. Elle rentrait tranquillement vers sa maison quand elle entendit la voix d'Alice qui l'appelait, elle eut un petit sourire. Alice, elle l'adorait, son gout vestimentaire était irréprochable et elle se douta qu'elle voulait lui montrer ces dernières acquisitions. Sa tante, ce petit lutin toujours joyeux, elle l'adorait, elle ne jugeait pas l'affection de la jeune femme pour Jacob au contraire, elle l'encourageait à suivre son coeur.

Elle se mit à courir plus vite pour arriver à la maison, presser de passer la fin de l'après midi à discuter devant des vetements de haut couturier. Les bois défilaient à toute allure devant elle et comme à chaque fois elle s'emerveillaient de se dont elle était capable de faire mais bien trop vite à son gout, elle se retrouva à l'orée du bois, en vue de la grande maison de sa famille. Elle ralentit petit à petit pour laisser le temps à son coeur de reprendre un rythme normal car même si elle ne se fatiguait que très très peu, son coeur s'accéleraient quand elle courraient. Elle ouvrit la porte avec douceur et chercha sa tante des yeux. C'est alors qu'elle la vie, raide, les yeux dans le vague. Elle connaissait ces signes, sa tante, avait une vision.

-Tante Alice ?

Nessie se précipita à ces côtés, elle lui pris la main, se sentant soudain bien moins à l'aise comme à chaque fois qu'elle avait une vision. Elle n'en avait parler à personne mais à chaque fois elle avait peur qu'ils soient de nouveau en danger comme quand elle était petit et qu'ils avaient faillit tous mourir par sa faute. Son père avait bien entendut lu ces pensées et tentait de la rassuré mais rien n'y faisait. Elle se mordillat alors nerveusement la lèvre pas très rassuré

- Qu'est se qui se passe ? Je dois appeler les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne éternelle
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Une vision? Left_bar_bleue100/100Une vision? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une vision? Empty
MessageSujet: Re: Une vision?   Une vision? EmptyJeu 12 Fév - 0:57

Mes visions étaient toujours aussi subjectives et c'était encore pire depuis que les loups étaient très proche de nous ainsi que Renesmé, qui est une hybride ... comme je l'avais imaginé je voyais clairement les vampire et les humains parce que j'étais habituée à leur présence. Pour les loups et les hybrides je commencais à voir de mieux en mieux, même si ca restait encore un peu flou.

Ainsi, cet après midi là, j'avais eu tout en même temps : vampire, loup et Nessie, ce qui rendait le tout très flou et j'avais dû me concentrer très fort, d'ou le fait que je m'étais figée comme si j'étais en train de voir quelque chose de grave... même la douce voix de ma nièce adorée n'avait pu troubler ma concentration.
Successivement, j'avais vu Nessie et Jacob proche, trop proche ... Bella et Edward dans une discussion assez tendu et sur tout Edward dans une altercation avec le loup ... enfin tout ceci était bien flou quand même, j'y allais de mes déductions pour demêlet tout ça.
Bien que ces 2 là étaient beaucoup plus tolérant l'un envers l'autre, tout le monde savait qu'il ne suffirait que d'une étincèle pour que les querelles renaissent !!

C'est à ce moment là que je sentis la présence de Nessie, la douce chaleur de sa main dans la mienne. Mes yeux retrouvèrent leur lueur et je repris un peu vie me mettant en mouvement. Je serrais légérement sa paume dans la mienne et j'essayais d'évacuer ma vision, hors de question de l'inquiéter avec ca pour le moment...
Au passage, je venais de percuter sur le fait qu'elle voulait appeler les autres ...

"non non non !!! il faut que je la rassure vite"

- A te voila toi !!

Je l'avais prise et serrer dans mes bras après l'avoir gratifié de mon sourire chameur.

- Inutile d'appeler les autres, j'ai juste vue ta maman avec une vampire du nouveau clan qui s'est installé dans la région !! J'ai du me concentrer parce que Bella pensait à toi et ca à quelque peu troublé ma vision ... il n'y a rien de grave ne t'inquiete pas

Ce n'était pas vraiment un mensonge, j'avais réellement vue Bella au contact d'une nouvelle venue dans la région, mais je n'avais rien vue d'important ... enfin tout était succeptible de changer avec mes visions, j'avais décidé de garder ca à l'oeil tout de meme.

Je m'efforcais de conserver mon attitude enfantine, mettant ma vision de Nessie de côté également...

- Je suppose que tu sais que je suis allée faire quelques courses !? ^^

Une nouvelle fois, je lui offris mon sourire ravageur, l'obligeant à oublier ma vision et se concentrer sur mes amplettes, sachant parfaitement que Nessie appréciait mes gouts ... pas comme sa mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Une vision? Left_bar_bleue70/100Une vision? Empty_bar_bleue  (70/100)

Une vision? Empty
MessageSujet: Re: Une vision?   Une vision? EmptyDim 15 Fév - 19:30

Je ne quittait pas ma tante des yeux, la voir ainsi à chaque fois me mettait au supplice, mais bien que je tente chaque fois de me contenir de ne pas trop le montrer, je voyais qu'une fois encore Alice m'avait percé à jour et que déjà elle essayait de me rassurer tant bien que mal. Elle me serra dans ces bras et je lui rendit l'étreinte de bon coeur, avant de la regarder de nouveau très sérieusement dans les yeux. Mais elle ne semblait pas avoir envie de partager se qu'elle avait vu et cela en plus de ces explications réussir à me rassurer car s'il était arrivé quelques chose de grave alors bien entendu, elle aurait prevenu les autres. Je me détendis aussitôt, et lui fit un grand sourire.

- Je suis désolée de te donné autant de soucis avec ton pouvoir.

J'était sincère, je savais que ces visions étaient perturbé par ma faute et je ne pouvait m'empecher de m'en vouloir même si je ne pouvait pas y faire grand chose. Je soupirais doucement puis je retrouvait mon sourire, car Alice avait la faculté de rendre le sourire et de faire oublier la moindre contrariété aux gens. Ainsi elle mit de côté la vision de la jeune femme et son regard tomba sur la tonne de paquet qu'elle avait rammener, son sourire s'agrandit et ces yeux se mirent à briller comme une enfant lacher dans un magasin de bonbon.

- Et bien, tu en à dévaliser combien de magasin ?

Déjà je n'avais d'yeux que pour les paquets, j'adorait déballer les affaires, écouter Alice m'expliquer pourquoi elle avait choisit tel vetement, avec quoi il irait très bien et surtout quand je pourrais le porter. Depuis que j'était née, j'avait été habituer à se qu'Alice s'amuse à m'habiller, à me trouver toute sorte de tenue et à prendre des photos. Alors pour moi tout ça était naturel et très agréable, la fin de la journée allait être sympathique. Mon regard fut attirer par un grand paquet rectangulaire blanc, je me tournais vers elle.

- Je peux ouvrir celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne éternelle
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Une vision? Left_bar_bleue100/100Une vision? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une vision? Empty
MessageSujet: Re: Une vision?   Une vision? EmptyDim 15 Fév - 22:45

Je savais bien que Nessie n'aimait pas me voir lorsque j'avais une vision ... Je devais faire un tel effort de concentration que je paraissais encore plus figée que ne pouvait l'etre un vampire d'ordinaire. Elle culpabilisait parce qu'elle avait l'impression que c'était de sa faute... j'avais beau lui dire qu'elle n'y était pour rien et que je commancais à m'y faire ... je n'était toujours pas parvenu à la convaincre.
Donc là, je savais qu'elle m'observait avec inquiétude et qu'elle devait se sentir coupable, en voyant mon corps de statue et mon regard vide ... J'espérais que mon supterfuge ai fonctionné et qu'elle n'essayerait pas d'en savoir plus, je répugnais à lui mentir !!

Comme je l'avais deviné, la petite se sentait coupable ... Ma main froide alla caresser sa joue, j'espérais que, malgré la fraicheur, mon affection la réchaufferait un peu et la réconforterait. Je gardais toujours mon jolie sourire accrocher sur mes lèvres pour lui répondre :

- Ne dis pas de bétise ma chérie !! Ce n'est pas ta faute ... et tu sais bien que je vois de mieux en mieux !! Tout va bien Nessie, ne te préoccupes pas de ça...

J'étais ravis de la voir sourire et le mien s'étira de plus bel. Encore mieux quand je vis la lueur dans ses yeux lorsqu'elle se mit à regarder les paquets éparpillés autour de moi. Nessie et moi étions très proche, elle appréciait fortement mon penchant exacerbé pour la mode. Mes achats avaient vite attiré son attention, et comme je ne montrais aucun signe d'inquiétude, elle oublia vite ma vision et sa curiosité prit le dessus. Evidemment elle savait que tous ces paquets étaient pour elle ^^

- Oh peut importe le nombre de magasin !! Rien n'est trop beau pour ma niéce adorée

Je savais que très peu de chose pouvait, à cet instant, détourner Nessie de ces paquets !! Ca me permettais de réféchir, en même temps, à comment j'allais aborder le sujet de ma vision avec Edward et Bella ... Mais il ne me fallu pas longtemps pour savoir qu'il ne fallait pas en toucher un mot à mon frère !! Jacob était le meilleur ami de Bella, malgré tout, elle voyait d'un mauvais oeil le rapprochement entre sa fille et son ami. Cependant, elle avait toujours eu une indulgence profonde envers le Quileute, chose que ne partageait pas Edward !! Le plus dur serait d'éviter d'y penser en sa présence ... du moins pas avant que Bella ne soit mise au courant !!

Bon chaque fois en son temps ... Nessie voulait déballer ses paquets et je savais qu'elle aimait que je lui parle de mes achats en même temps ... Comme toujours, elle commencait par les plus gros ^^

- Ahhhh "soupir" comment peux tu être la fille de Bella?? tu commences par le plus beau, j'ai toujours dis que tu avais beaucoup de gout !!

Comme Nessie entrait au lycée, j'avais tout de suite pensé au bal de fin d'année !! Et j'avais craqué sur une jolie robe bleue dans une vitrine tape à l'oeil de Versace :

http://www.fee-corsetee.com/e107_images/custom/atelier_art_robe_royal.jpg

- Vas y ouvre !!

Ma gaminerie s'était réveillée, je sautillais sur ma place en tapant dans mes mains.
J'espérais qu'elle aimerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vision? Empty
MessageSujet: Re: Une vision?   Une vision? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: La Proprièté Des Cullen :: La Villa :: Le Salon-
Sauter vers: