Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cette robe est parfaite^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cette robe est parfaite^^ Left_bar_bleue100/100Cette robe est parfaite^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Cette robe est parfaite^^ Empty
MessageSujet: Cette robe est parfaite^^   Cette robe est parfaite^^ EmptyLun 9 Fév - 22:33

    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue ici... Port Angeles! Tellement de chose avait changé dans ma vie depuis ce soir où Edward m'avait enfin ouvert une partie de son âme et de son être. Beaucoup de chose avait changé depuis cette nuit où une bande de jeune un peu trop alcoolisé avait essayé d'abuser de la pauvre jeune fille que je pouvais être encore en cet instant.

    Désormais elle avait laissé place à la jeune femme que j'étais, belle, forte et immortelle. Encore par moment j'avais du mal à croire que la femme qui se reflétait dans le miroir n'était autre que moi. Mais comme toujours depuis ses dernières années lorsqu'Edward me rejoignait et m'enlaçait tendrement je comprenais alors quel était mon bonheur, tendre, pur et si doux à vivre en sa compagnie.

    Je me retrouvais donc ici, à l'endroit même où il m'avait plus ou moins sauvé de ces "voyous". Debout à regarder les lieux comme si il s'agissait d'un lieu de culte pour moi. Et ça n'en était pas loin. Comme j'ai pu le dire, ce lieu était le début... Le début de ma vie si différente de celle d'une simple mortelle qui ne se doute pas que dans l'ombre vive des anges aux visages graves mais également des monstres horribles et monstrueux.

    Port Angeles... J'aimais cet endroit, tout comme j'aimais pleinement Forks désormais, même si je savais pertinement que je n'y resterais pas des années et des années. Mais désormais je ne pensais quasiment plus à Phoenix, hormis le souvenir de ma mère et de nos jours heureux là-bas, Phoenix ne m'avait jamais parut aussi froid et morne qu'en ce moment de ma vie.

    Forks était devenu pour moi le lieu le plus cher à mon coeur. Grâce à lui j'avais pu rencontrer l'amour de ma vie, l'amour de mes vies, l'amour infini. Je rêvais... Même si je ne dormais plus, je me permettai ces instants fragiles d'humaine où mon esprit se remémorait la douceur de son visage et de ses baisers.

    Je n'oubliai cependant pas de bouger de temps à autres, mon immobilité pouvant me trahir aisément. Même si les lieux n'étaient pas tellement fréquenté, voir une personne fixe, adoptant le teint et l'allure d'une statue de marbre pourrait paraître étrange au regard de certains. Je décidais alors de sortir de mes rêveries brusquement et de rejoindre ma voiture. J'avais eut envie de sortir prendre l'air, façon de parler, je voulais surtout offrir un cadeau à Renesmée. La robe bleue qu'elle avait vu quelques jours auparavant et je préférai courrir la chercher maintenant sachant bien qu'Alice ne résisterait pas à l'idée de l'a lui acheter. Je voulais remplir mon devoir de mère même si j'avais l'impression de passer à côté de tellement de choses avec Nessie. Elle grandissait si vite. Et j'avais tellement peur de la perdre trop rapidement.

    Elle pourrait la mettre pour le bal du Printemps. A cette idée, je me mis à sourire tout en avançant d'un pas légers presque irréel vers la coupé noire qui était garée à quelques pas de l'endroit où je m'étais trouvé il y a à peine quelques secondes. Oui, enfin une voiture qui plaisait à Edward et également à moi, pas que j'en étais folle, mais elle était moins tape à l'oeil que l'ancienne et à vrai dire j'étais heureuse de l'avoir...

    Mais revenons à ma petite histoire. Renesmée... Oui Nessie! Grrr je détestais l'a nommer ainsi mais à force de les entendre tous l'apeller ainsi j'avais eut cette mauvaise habitude. Renesmée, donc! Elle grandissait si vite et me voilà déjà en train de lui choisir une robe pour un bal. Les bals que je haissais tant étaient devenus pour moi uen occasion de plus de gâter la petite perle rare de ma vie.

    Arrivant à peine à la voiture je me figea un instant, sentant une odeur familière. Non pas de Toutou pour être polie. Ni même l'odeur d'un humain connu. Non... Ce n'était pas ça un vampire... Oui un vampire approché et pas n'importe lequel... Le pire s'en doute pour n'importe qu'elle jeune fille de mauvais goût vestimentaire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Calypso Andrews

Calypso Andrews


Nombre de messages : 20
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cette robe est parfaite^^ Left_bar_bleue50/100Cette robe est parfaite^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Cette robe est parfaite^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette robe est parfaite^^   Cette robe est parfaite^^ EmptyLun 9 Fév - 23:29

Calypso détestait cette ville ,Forks ,cette ville ou ils venaient d'arriver ,une ville terne ,une ville oue lle devait s'abstenir de chasser pour "la cohésion" entre eux et les Cullens... Parfois elle detestait ses parents de substitution ,elle cela ne lui donner envie que d'une chose manger enfin plutôt chasser ,se rassasier de sang humain... Pour se calmer ,redevenir zen...

C'est donc pour cela que la jeune fille assoifée de sang avait quittée Fork pour Port Angeles ,une ville certes trés proche mais on ne lui avait pas interdit de chasser ici certes cela était sous-entendue mais qu'importe elle jouait sur les mots et cela lui plaisait... Elle ferait la neuneu qui 'navait rien comprit et qui ne voyait pas ou était le mal...

Elle avait fait un peu de stop et avait débarqué à port Angeles... Là elle c'était mit en chasse ,avait passé une heure dans un bar à observer et avait trouvée sa victime elle l'avait ensuite séduite ,un homme d'environ 25 ans ,beau ,jeune ,pleins de forces et de vitalité mais surtout un beau parleur qui saisisait la moindre occasion d'assouvir ses pulsions sexuels ,alors elle en avait profitée... Le jeune homme ignorant alors a quelle créature il avait à faire ils étaient partient ensuite dans sa voiture ,arrêter dans la voiture sur un parking desert ils avaient fait l'amour chacun assouvissant sa soif de sexe... Puis alors que le jeune Homme reprenait halaine elle avait frappée ,puissante ,prédatrice ,ses crocs mordant à pleine dent dans sa nuque juteuse à souhait... Son sang était voluptueux ,un gout fruité ,un gout sucré ,un gout délicieux ,ce délice renforcé par le cri de souffrance que poussé le jeune Homme... Il se débattait de toute ses forces en vain elle le maïtrisée ave cune facilité déconcertante ces le chevauchant contre le fauteuil lui plaquand les mains avec forces sont celui-ci... Puis il avait cesser de bougé ,rassasiée elle c'était essuyé ses magnifiques lévres écarlates sur la chemise du jeune homme puis avait abandonné son corps dans la voiture et avait regagné le centre ville de Port Angeles...

Elle marchait tranquilement quand elle sentit cette odeur ,une odeur de sang... Une odeur de vampire... Puis elle la vit devant elle ,Isabella Cullen... Réprimant la certaine animosité qu'elle ressentait en vers elle ,elle s'approcha dans son dos avant de lui sussurer à l'oreille sachant que celle-ci avait dut elle aussi sentir sa présence et son odeur...

- Alors comme ça ils vous arrivent de quitter Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cette robe est parfaite^^ Left_bar_bleue100/100Cette robe est parfaite^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Cette robe est parfaite^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette robe est parfaite^^   Cette robe est parfaite^^ EmptyMar 10 Fév - 18:13

    Les lèvres légèrement retroussées, dévoilant ainsi mes dents magnifiquement blanches mais surtout très éguisées, je laissais un soupir s'échapper de ma bouche. Je simmuler l'agacement et le mécontentement de la sentir aussi proche de moi. Effectivement son odeur était famillière même si je ne l'avais rencontré que deux fois. Je n'oubliais jamais personne et encore moins maintenant. Oui encore moins maintenant où chaque odeur pour moi était si différente et si unique. Alors celle de la nouvelle venue et de sa famille était resté gravé dans ma mémoire. Non que j'aimais son odeur, non d'ailleurs je n'aimais pas non plus sa présence, mais voilà.

    Bref, je l'écoutais sans sourciller me murmurer à l'oreille avec médisance son étonnement de nous voir capable de quitter Forks. Elle aimait sûrement créer ce genre d'effet lorsqu'elle rencontrait quelqu'un mais voilà, je n'étais ni d'humeur et surtout je n'avais pas de temps pour discutailler avec ce genre d'individu, car même si nous étions toutes deux vampires, pour moi, la différence était là. Je faisais partie d'une famille de "Végétarien" et l'autre quant à elle vivait de ses pulsions, tuant à tout va de pauvre mortel.

    Et je savais pertinement que mon interlocutrice du moment s'était rassasier avant de venir me provoquer ainsi, et cela me répugner encore plus. Me tournant donc d'un pas lent, mesuré pour un vampire comme moi, je regardais Calypso tout en croisant les bras.

    Mon regard était froid et distant. Je n'aimais pas le nouveau clan et ne comprenais pas pourquoi Carlisle les avait laissé s'installer à Forks. D'accord ils leur avaient affirmé qu'ils ne feraient aucun dégât dans les parages mais voilà Je ne les aimais pas du tout. Même si Edward me disait de faire confiance à Carlisle, je ne pouvais m'empêcher de me méfier. Plus de leurs quatres enfants que du couple maître, mais je me méfiais tout de même de tous les membres de leur clan.

    Je la fixa quelques instants avant d'ouvrir la bouche pour laisser glisser les mots de ma bouche, même si je n'étais pas spécialement ravie, j'adoptais un ton plutôt détâché tout en lui montrant bien que je ne l'appréciais pas outre mesure. Après tout même humaine j'avais eut mon petit caractère.

    Oui... Et je vois que tu en fais de même!

    Mon regard était suspicieux. Je me doutais de ce qu'elle avait du faire, son regard était trop clair. Elle s'était donc nourris.

    Je vois que tu as déjeuné avant de venir ici... Les mots sortir sans que je les retienne. Mes achats étaient soudainement loin. j'avais envie d'arracher la tête de cette femme qui menacé soudain mon univers. Je voulais retrouver le calme que j'avais connu, loin des Volturi, loin de ces vampires indisciplinés. Et là tout rebasculait, comme si je n'avais déjà pas assez de soucis à me faire avec une enfant qui grandissait bien trop vite.

    Je souffla à nouveau, plus par mimétisme que par nécéssité, puis leva le regard au ciel. Je n'allais pas gâcher ma journée et puis j'avais promis de me tenir correctement autant à Edward, qu'à Carlisle et je me devais de respecter de tenir ma promesse. C'est donc pour cela que même si notre entretient venait de démarrer, je préférais l'interrompre avant que cela ne tourne en massacre.

    Ecoute! Tu m'excuseras...

    Mon regard contredisait clairement mes paroles.

    ... Mais même si j'apprécie ta compagnie...

    Mon regard exprima le dégoût.

    ... Je n'ai pas de temps à perdre...

    Là je en pus m'en empêcher plus longtemps...

    ... A essayer d'éduquer un vampire qui n'en mérite que très peu la peine.

    Je souris froidement, non de ces sourires que nous avions l'habitude d'utiliser pour plus ou moins faire tourner la tête aux humains, non un de ses sourires faux qui disait bien que je ne l'appréciais pas du tout. Et tourna les talons pour pénetrer dans ma voiture, mais malheureusement on m'en empêcha soudainement.

    Notre entretien n'était-il donc pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Calypso Andrews

Calypso Andrews


Nombre de messages : 20
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Cette robe est parfaite^^ Left_bar_bleue50/100Cette robe est parfaite^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Cette robe est parfaite^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette robe est parfaite^^   Cette robe est parfaite^^ EmptyLun 16 Fév - 12:47

Calypso était restait silencieuse le long de l'échange ,observant la jeune femme avec un petit rictus sur le visage ,a vrai dire cela l'amusait plus qu'autre chose... Ces Cullen pour qui se prenaient-ils ? Ce petit rictus malsain dessinant une sorte de sourir méprisant ne quittait pas ses lévres elle la laisser parler plus par politesse qu'autre chose... Mais aussi pour voir si la jeune femme était si douce et niaise qu'elle le pensait... Il semblait bien que non et à son titre elle remonta dans son estimes puis alors que celle-ci était sur le point de monter dans sa voiture ,elle l'agrippa par le bras avec un mouvement d'une rapidité sur-humaine mais aucun humains aux alentours ne le remarqua... Tant mieux pour elles ,Elle avait ses lévres pret du cou et des oreilles de la jeune femme ,la scéne n'avait durée que 2 secondes ,deux secondes qui avait suffit à la jeune femme de passer des 2 métres les séparants à deux milimétres... Ces gestes étaient d'une préçision qui aurait pu glacé le sang de n'importe qu'elle humain... Comme si Calypso n'était en réalité qu'une machine ,belle ,efficace ,mortelle... Ce qui n'était pas trés loins de la vérité... Enfin bref revenons à nos paroles...

- Tu t'en vas déjà ? C'est dommage ta compagnie m'était si agréable...
Dit-elle ave cune ironie à peine masquée même pas masquée du tout ,un sarcasme cinglant dont elle avait le reflet pourtant sa voix restée fluide ,douce presque de velour ,pas uen seule pointe de mépris dans la voix mais tout était dans le regard... Les magnifiques yeux noisettes de la belle luisaient de mile feux ,animé d'une rage indéféctible ,d'un gout inéxorable pour la vengeance et le sadisme...-

- Déjeuner ? J'aurai plus dit petit déjeuner... Je me suis levée tard aujourd'hui... dit-elle avec un sourir sadique à peine masquée car Calypso est l'hypocrisie n'étaient pas bonnes amies ,elle disait la vérité mais pas assez pour se faire passer coupable...

- Je te remercie je n'est pas besoin qu'on m'éduque mon frére a fait du trés bon travail... Elle n'évoqua même pas les Martin elle les aimaient certes mais pour elle c'était son frére qui l'avait élevée et éduquée et personne ne devait oser remettre en doute cette vérité...

- J'avoue que vous regardez me fait rire ,vous qui êtes "végétariens" ,végétariens pour proteger les Humains ? Mais c'est le cour de la vie ,le loup traque le cerf c'est l'orde naturel des choses ,l'homme lui traque loup chose non naturelle car il ne s'en nourrit pas et pour finir le vampire traque l'Homme et s'en nourrit... C'est l'ordre de la nature... Il y a toujours la proie et le chasseur qu'elle soit légétime ou pas... Et l'Humain n'est que le proie légitime du Vampire alors qu'au contraire lui chasse des proies qui à la base ne doivent pas l'être... Peut-être est-ce la nature qui lui inflige cette punition ?
Tout le long de la tirade la jeune femme ,avait eut un regard sérieux ,elle croyait en ses paroles bien évidemment elle n'allait pas ajouter que coucher avec les Hommes avant était mieux c'était son petit secret... En effet elle ne s'ne prenait jamais aux femmes mes passons... Et ses paroles ausis horribles soit-elles étaient défendables et d'une certaine véritée presque déconcertante...

- Bien si tu le permet je vais prendre conger ,je ne trouverai pas un travail de Danseuse en restant ici à bavarder avec toi...

Elle se retourna alors et commenca à marcher en direction de Forks ,s'éloignant lentement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette robe est parfaite^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette robe est parfaite^^   Cette robe est parfaite^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette robe est parfaite^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Autres Lieux :: Autres Villes :: Port Angeles-
Sauter vers: