Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Seul [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Andrews

Théo Andrews


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Seul [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Seul [Libre]   Seul [Libre] EmptyMar 17 Fév - 18:20

Dimanche Matin

J'avais quitter la maison très tôt ce matin là, les autres n'avaient surement pas remarqué mon absence et s'était très bien comme ça, j'avais besoin de me retrouver un peu seul pour le moment, de faire comme si, je ne ressentait pas toute cette peur m'assaillir à chaque fois que je croisait un humain, faire comme si j'avais moi-même encore un coeur qui battait et que je n'avais pas besoin de boire du sang pour me sentir bien. J'avais prit mon appareil avec moi et j'était bien décidé à prendre quelques bon clichés peut être que je pourrais les vendre.

Si déménager ici m'avais apporter quelques chose de bon, s'était les paysages que l'on pouvait trouvé, à chaque détour, il y avait quelque chose de nouveau à voir et cela était merveilleux. Ainsi je m'était rendu aux chutes d'eau car j'adorais cet endroit. Durant plus d'une heure je fut tranquille, je pouvais enfin vidé mon esprit, arrêter de montrer une image de moi qui n'était pas la bonne, car j'avais beau dire que non, ma capacité était en train de me rendre dingue.

Je commençais vraiment à me détendre quand une odeur vint me chatouillé le nez, je me redressait alors et regardait autour de moi de nouveau aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane Andrews

Louisiane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Seul [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] EmptyMer 18 Fév - 16:32

Dire que j'avais suivi Théo n'aurait pas été une affirmation exacte de ce que j'avais fait, mais le résultat était identique au final. Je savais que Théo avait quitté notre demeure ce matin là, les autres ne s'étaient aperçu de rien puisque que mon jumeau était d'une discrétion parfaite. Je me surprends souvent à croire que même une image est plus criante que le moindre de ses mouvements.

De la fenêtre de ma chambre je l'avais vu se glisser furtivement dans les bois, je savais que de nous tous il était celui qui appréciait le plus notre installation à Forks. Blake et Calypso étaient tous deux trop fougueux pour aimer se terrer dans cette bourgade, Jim et Mackensie avait au contraire beaucoup plus d'assurance mais leur dessein nous échappait. Quand à moi Forks ne représentait pas de véritable défi, certes je voulais ouvrir une galerie d'art mais j'hésitais soupçonnant le manque d'intérêt pour la population. C'est donc pourquoi je peux dire que seul Théo appréciait véritablement le changement, il a toujours aimé les paysages tels que ceux qui sont mis en scène dans cette région. Un photographe tel que lui sait aimé la nature qui s'offre à lui. Mes yeux le suivirent aussi loin qu'ils le purent, en réalité je sentais où il allait, je savais où ses pas le menait.

C'est vrai j'aurai pu le laisser seul, mais tous les deux nous n'avons jamais vraiment été seuls. Nous sommes liés, alors je l'ai rejoins. Son odeur me guidait aussi j'ai pris mon temps essayant de trouver ce sur quoi son regard avait pu s'attarder. Une fois cela fait je reprenais mon chemin, personne ne nous attendait, personne ne nous chercherait. On avait l'habitude de s'isoler, mais jamais encore Théo n'avait été aux aguets alors que je m'approchais.


"On ne reconnait plus les siens", ma voix l'orienta vers sa droite avant qu'il n'entrevoit mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Autres Lieux :: Le Parc National D'Olympic :: Sol Duc Fall-
Sauter vers: