Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parle moi de l'Avenir**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Parle moi de l'Avenir** Left_bar_bleue100/100Parle moi de l'Avenir** Empty_bar_bleue  (100/100)

Parle moi de l'Avenir** Empty
MessageSujet: Parle moi de l'Avenir**   Parle moi de l'Avenir** EmptyDim 15 Fév - 23:46

    Je venais de finir une nuit assez mouvementée... Autant par les actes que par les pensées.
    Edward et moi avions chassé une bonne partie de la nuit et comme à chaque fois ces moments de purs attitudes bestiales réveillés en nous nos pulsions sexuelles les plus primaires. Mais cependant bien vite mes pensées repartir vers Renesmée. Je repensais à elle, à Jacob... A toute ces histoires entre nos deux clans. Nous, les vampires et eux, les Loups-Garous.

    Je savais bien où cette histoire nous ménerai, du moins plus ou moins, je n'avais certes pas toutes les cartes en main. Durant nos années d'absence j'avais pus, plus ou moins, éloigner Renesmée de Jacob, mais désormais, je ne pouvais plus y faire grand chose et d'ailleurs Renesmée avait la balle dans son camp et dirigeait elle même le jeu.

    Ce n'est pas que je n'aimais plus Jacob comme l'ami que j'avais pu avoir à une époque, mais la done était différente désormais. Son odeur me rebutait, son attitude, sa façon d'agir... Et le fait qu'il soit si amoureux de ma fille m'effrayait. Et puis où irait cette histoire... Franchement un hybride vampire avec un Loup-Garou?!?

    Bien sur, je n'étais pas la mieux placée, moi l'Humaine qui s'était amourachée d'un vampire... Mais les choses étaient bien plus compliqué. Bien plus que l'on y pensait.

    Je m'étais donc échappée du Cottage dès l'aube pour me rendre à la villa familliale. Histoire de voir si Alice pourrait m'en dire plus. D'accord ses visions étaient subjectives mais j'étais quasiment sûre qu'elle en savait plus qu'il n'en paraissait. Je courrus donc à la villa et m'y trouva en moins de temps qu'un humain aurait pu mettre pour aller simplement à sa cuisine au rez de chaussé!

    La maison était calme, très calme... Je savais qu'Edward était partis en compagnie de ses deux frères pour quelques affaires. Carlisle devait être à l'hôpital, Tamara à l'école avec Nessie et quant aux femmes je ne savais point. Je commançais donc par le salon, puis la salle à manger... Personne... J'aurai pu me diriger vers les chambres de chacune mais après tout tous le monde avait le droit à ces instants d'intimité, je décidais donc de me rendre dans la cuisine pour y attendre Alice...

    En pénetrant dans la pièce, je me revis subitemment chez Charlie. Lui qui ne savait quasiment pas cuisiner avait pu bénéficier de mes talents durant quelques temps. Je me mordis la lèvre, sortant de ma torpeur irréelle, et pendant un instant je ressentis comme une sorte de pincement au coeur, je savais qu'il ne battait plus mais voilà Charlie me manquait par instant et nos visites étaient de plus en plus espacées. C'était essentiel en quelques sortes. Comment comprendrait-il?!? Même si il se doutait de certaines choses, nous ne pouvions le mettre en danger en lui révelant notre secret!

    Je sortis de mes songes lorsque j'entendis une petite voix enfantine et fluette arriver à mes oreilles... La personne que je désirais en cet instant approchait. J'allais peut être en savoir plus... En savoir plus serait-il donc préférable ou non? Je le saurai bien assez vite!

    Je me figea légérement callé contre le contoire de la cuisine et fixa le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne éternelle
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Parle moi de l'Avenir** Left_bar_bleue100/100Parle moi de l'Avenir** Empty_bar_bleue  (100/100)

Parle moi de l'Avenir** Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de l'Avenir**   Parle moi de l'Avenir** EmptyLun 16 Fév - 2:55

Comme Edward et Emmett m'avaient privé de mon Jasper, j'avais requisitionné Rosalie et Esmé pour une balade sur les hauteurs, histoire de nous changer un peu les idées et de nous éloigner des tensions environnantes !!
D'un point de vue personnelle, j'étais mise à rude épreuve ces derniers temps : le nouveau clan installé en ville, les loups de la réserve Quileute, Nessie et Jacob sans parler des Volturi que je devais surveiller de temps en temps ... si seulement cela était possible, je pense que je serais épuisée !!
En des moments pareils, j'adorais m'isoler avec elles ... la force de Rosalie me renforcais et l'amour d'Esmé m'apaisais ... Bien sur tout ceci était réuni en une seule et même personne : Jasper mais il ne pouvait pas tojours être à mon chevet et même si nous etions tous les 2 un peu à part, j'aimais profodemment ma famille adoptif et j'étais suffisamment égoiste pour mes les accaparer quand j'en avais besoin.

Nous nous baladions presque à allure humaine, uniquement perturbé par les bruits de la nature, là ou nous étions, il n'y avait aucun proie animal et encore moins humaine, c'était très reposant bien, qu'encore une fois, la fatigue physique nous était étrangere. Nous nous arretions souvent devant de magnifique paysage et je profitais de ces pauses pour me blotir contre Esmé et regarder Rosalie, bras croisés, me gratifier de sourires qu'elle ne distribuait pas assez souvent !! J'avais l'impression d'être une enfant, un peu comme l'était Nessie pour nous tous !!

Malheureusement, mon repos était de courte durée ... je ne passais que de très rare journée sans vision et j'y avais eu droit cette fois ci ... Je vis très nettement Bella se dirriger vers la demeure de notre famille dans l'espoir de me croiser pour discuter de me très chère nièce. Je la sentais un peu perdue, inquiète ... impossible de la laisser dans cette état, Bella était devenue ma soeur mais elle restait aussi une amie !!
Je m'étais donc excusé auprès de Rose et Esmé (cette derniere m'aurait volontier accompagnée, elle aussi inquiète pour Bella, mais j'avais reussi à la convaincre que ce n'était pas nécessaire, Bella ne souhaitait que ma présence) et je m'étais rendu à la maison aussi vite que possible !! Je n'avais pas beaucoup de temps, Bella s'atait décidée vite et elle n'était pas très loin de la demeurre !!

C'est un peu crispée que j'étais arrivé sur place, sachant parfaitement que Bella était encore là à espérer me voir. Pénétrant dans l'entrée de la maison, j'avais voulu l'appeler pour la sortir de sa torpeur, je l'avais vu complétement figée...

- Bella ... je suis ici !!

Je savais qu'elle voulait que je lui parle de Nessie mais elle espérait que je lui dise le contraire de ce que j'avais vu ... ma tache allait être délicate, en plus je ne voyais pas la concéquence de ma révélation, Bella serait surement indécise, ne sachant pas trop comment réagir, j'imaginais que c'est pour ca que mes visions étaient bloquées par rapport à cet avenir là.
Bella n'avait pas réagit au son de ma voix alors c'est d'une démarche moins bondissante que la normal que je m'étais rendu à elle ... je l'avais vu figée et cela renforca mon malaise à lui parler de mes visions, mais il le fallait, c'était important !!
Du bout des doigts, j'avais effleuré son bras, n'importe quel humain aurait trésailli, et j'essayais de capter son regard, mon sourire absent pour une fois

- Bella ...

Une voix terriblement douce s'était échappé de ma bouche

- Secoues toi, je sais que tu aimerais que je te parle et j'ai des choses importantes à te dire mais il faut que tu redescendes sur Terre

Il était étrange de voir Bella si vulnérable, elle qui était devenue si forte depuis sa transformation.
Il était tout aussi étrange de voir à quel point les vampires étaient capable d'eprouver des sentiments très forts alors qu'ils n'avaient plus de coeur battant dans leur poitrine. Pour Bella cela constituait une importante faiblesse puisque nous avions tous qu'elle ne survivrait pas à la disparaition d'Edward et probalement de Nessie aussi.
Je savais aussi que par rapport à cette amour exacerbé, j'allais devoir être très fort pur faire accepter la nouvelle à Bella et que ca ne tourne pas au vinaigre avec la meute de loup Quileute

...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Parle moi de l'Avenir** Left_bar_bleue100/100Parle moi de l'Avenir** Empty_bar_bleue  (100/100)

Parle moi de l'Avenir** Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de l'Avenir**   Parle moi de l'Avenir** EmptyDim 22 Fév - 21:00

    J'entendis soudainement la voix d'Alice me parvenir. Comme si je sortais subitemment la tête de dessous l'eau et qu'enfin je la percutais. Je tourna la tête vers elle et plongea mon regard dans ces yeux... Ils inspiraient tellement de chose en cet instant, inquiétude et sérénité. Comme si elle voulait déjà me rassurer avant d'entamer toutes discussios.

    C'est vrai que sur ce coup je m'étais perdue dans mes pensées et je mis quelques secondes à me remettre en tête le pourquoi de ma visite, même si au final je ne faisais penser qu'à cela. Oui je voulais savoir et le regard d'Alice me confirmait bien qu'elle en savait bien plus que moi. Que ce qu'elle allait me dire n'allait sûrement pas me plaire.

    Alice, je suis là!

    Je voulais l'interrompre dans son monologue car je savais à quel point ma meilleure amie était parfois difficile à stopper.

    Ca va Alice! Je vais bien... Je lui affirmait cela laissant une sorte de soupir sortir de ma bouche. Alors que tous le monde savait très bien que les soupirs n'étaient qu'un subterfuge chez nous, je voulais seulement faire comprendre à Alice qu'elle s'inquiétait trop. Pour le moment il n'y avait pas de raison. Oui pour le moment je ne savais encore rien même si son regard m'affirmait que j'avais de quoi m'inquiéter.

    Installons-nous! Si tu veux bien!

    Je l'invitais du regard à s'installer tout comme moi sur une chaise haute qui entourait le plan de travail, qui en l'occurence avait très peu servi durant ses dernières années, puis lui indiqua d'un geste de la main qu'elle pouvait commencer à parler... Enfin oui dans un sens c'était peut être à moi de la démarrer mais Alice savait bien pourquoi elle était là et je n'avais pas besoin de perdre mon temps à piapialler juste pour lui tirer les vers du nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne éternelle
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Parle moi de l'Avenir** Left_bar_bleue100/100Parle moi de l'Avenir** Empty_bar_bleue  (100/100)

Parle moi de l'Avenir** Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de l'Avenir**   Parle moi de l'Avenir** EmptyVen 13 Mar - 0:22

Bella semblait parfaitement calme, à l'inverse de moi qui était anxieuse à l'idée de lui parler de Nessie et de Jacob ... D'ailleurs, je savais que son calme ne durerait pas, le calme avant la tempete en quelque sorte, du mois c'est ce que j'avais vue ...
Elle m'avait invité à m'assoir mais je n'en avais rien fait ... non pas que je l'avais ignoré ou pas vue mais j'étais nerveuse, je me tortillais les mains en tournant en rond, remettant en place des choses déjà parfaitement à leur place ...
Je cherchais un moyen de lui annoncer ce que m'avait révélé ma vision d'une maniere douce. Mais le temps était compté, Edward rentrerait bientot et il fallait absolument que Bella soit au courant avant lui...

Arrivée de l'autre côté du comptoir, j'avais tournée la tête vers Bella, m'étais stoppée, avait ouvert la bouche mais rien ... je l'avais refermé et recommencais mon cinéma, ignorant ce que Bella me disait

"Bella ... Nessie va sortir avec Jacob ... Nessie aime Jacob ... Nessie s'interesse à Jacob ..."

Rien n'allait, je m'embroullais toute seule et ne voyait pas d'échappatoire.
Soudain, une brève vision assez flou, m'avait montré Bella me criant dessus pour que je parle ... cela provoqua un sursaut et je m'arretais de nouveau dans mon élan ... tournant une regard plus déterminé vers ma belle soeur

- Ca va, pas la peine de crier, je vais te dire ce que j'ai vue

Et j'allais m'assoir à côté d'elle sans voir si elle était dérouté ou non ... Bella devait surement avoir l'habitude maintenant de faire comme si ce genre de vision était vraiment arrivé alors que je les anticipais ...

- Bon ... je pense que tu t'en doute, ce que j'ai à te dire concerne Nessie

Je guettais une réaction ou même une vision mais malheureusement, rien !!

- Tu sais à quel point mes visions sont encore flou quand il sagit de Nessie ou des loups !!

J'étais toujours sur la défensive y allant petit à petit

- En fait ... je pense avoir vue que Nessie et Jacob ...

Je n'eu pas besoin d'en dire plus ... même si j'avais, exprès, utilisé l'incertitude dans mes mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle moi de l'Avenir** Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de l'Avenir**   Parle moi de l'Avenir** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle moi de l'Avenir**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: La Proprièté Des Cullen :: La Villa :: La Cuisine-
Sauter vers: