Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HENRY CLENY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry Cleny

Henry Cleny


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
HENRY CLENY Left_bar_bleue100/100HENRY CLENY Empty_bar_bleue  (100/100)

HENRY CLENY Empty
MessageSujet: HENRY CLENY   HENRY CLENY EmptyDim 15 Fév - 3:49

{ Cleny Henry }
{Je Suis Humain }

HENRY CLENY Mitch3rn3 &HENRY CLENY Mitch2lo0 &HENRY CLENY Mitch1bv8



{{ Chapter I Qui suis-Je
Vraiment**


{Nom : Cleny
{Prénom : Henry
{Surnom : Heinz. xD

{Age : 17 ans
{Lieu De Naissance : New-Jersey

{{Chapter II Comment Suis-Je
Arrivé Dans Ce Monde**


{Famille : 3 Lignes
Ma famille est étrange. Ma mère est... comment je pourrais dire ça?! Elle aime beaucoup les hommes. xD. Je dis sa puisque j'ai une petite soeur qui n'est pas du même père que moi et j'ai aussi un petit frère qui n'a, ni le même père que moi et ni le même père que Lou (ma demi-soeur). Mon père, il ne veut pas me voir. Mais je survie quand même.

{Vie Amoureuse : 3 Lignes
Je suis sortie avec quand même beaucoup de filles, mais ce n'était jamais sérieux. Je ne suis jamais vraiment tombé amoureux d'une fille tellement que je ferais n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas mon but dans la vie de trouver le grand amour, mais bon... j'aimerais ben ça trouver la bonne fille.

{Caractère : 5 Lignes
Je suis un gars assez rebelle. Ouais, je crois que rebelle est le mot qui me décris le mieux. J'aime m'amuser, vivre ma vie à 100% no matter what happens, bref... je ne passe pas mes journées à me dire que la vie n'est pas juste. Les professeurs ne m'aime pas, car... ben je ne suis quasiment jamais en classe. Je ne monte pas très haut dans leur estime pour ça. Il y a des exception bien sûr. J'y vais quand même, mais c'est pas moi qui va s'en faire parce que je n'ai pas fait mes devoirs. Je suis le genre de gars qui aime être en gang, mais qui aime aussi quelques fois passé du temps seul. J'adore jouer de la musique. Je joue d'ailleurs dans un groupe de musique avec mon frère et deux de mes amis. Je fais de la guitare et je chante. Malgré mon côté rebelle, j'ai un côté sensible que je ne montre à peu de gens et un côté protecteur.

{Histoire : 15 Lignes
Je suis né le 13 mars 1992, au New-Jersey. J'ai 17 ans et toutes mes dents. Je suis donc le plus vieux de ma famille de fou (dans les enfants, bien sûr.). Depuis mon très jeune âge, nous avons vécu dans une maison très petite, juste moi et ma mère. Nous avons vécu cette petite vie tranquille qu'un ans, puisque j'eus une petite soeur. En faite, j'eus un petite demi-soeur. Nous avons la même mère, mais pas le même père. Mon père est partit bien avant que je naisse. Il ne voulait pas reconnaitre qu'il avait fait une erreur et que cette erreur c'est adonné à être un enfant, moi. Je n'ai jamais connu mon père et je ne veux pas vraiment le connaître non plus. Quoique sa ne ferait pas de mal à personne de donner une petite pause à ma mère. Après la naissance de Lou, ma petite soeur, la maison était un peu moins tranquille et l'attention était soudainement moins sur moi. Mais, ce n'est rien ça, parce qu'un peu plus tard, ma mère a encore eu un enfant qui n'était encore une fois pas du même père que moi et Lou. Lui, c'était Charlie. Il a 14 ans aujourd'hui et Lou en a 16 ans. Nous avons vécu dans notre petite maison au New-Jersey jusqu'à ce que j'ai l'âge de 14 ans. Lou, en avait 13 et Charlie en avait 11, lorsque nous avons déménagé à Forks. Cela fait deux ans que nous vivons à Forks et j'aime bien ça. Petite ville, tranquillité, c'est ce que j'aime. Mais je n'aime pas Forks non plus parce que tout le monde te connaît. Pas moyens de passer inaperçus dans cette ville...

{{ Chapter III J'aime, J'aime Pas,
La Contradiction Fait Partie De Moi**


{Loisir : 3 Lignes
Je joue de la musique dans un "band" dans lequel je suis avec mon frère et deux de mes amis. Je suis le guitariste et le chanteur de ce groupe. Dans mes temps libres, je euh... À vrai dire, je ne fais pas grand chose de très passionnant. Je passe la plupart du temps avec mes amis à rien faire, à juste traîner et relaxer. Parfois, je dessine aussi.

{Phobie : 3 Lignes
Pff! Moi avoir peur de quelque chose. Je me sens offusqué là. Non, sérieux, je ne suis pas si puissant que ça. J'ai peur de perdre ma famille. Que ma mère finisse par dire : "Oh! J'en peux pu! Partez.". Je sais que ma mère ne dirait jamais ça, mais on ne sait jamais...

{Aime : 3 Lignes
La musique, DUH! J'aime le ROCK & ROLL!! WOUHOU! J'aime aussi relaxer, rien faire, juste penser à tout et à rien en même temps. J'aime beaucoup dessiner aussi, mais je ne montre mes dessins à personne. Je fais pour la plupart du temps des dessins des personnes que je connais ou que je vois.

{Aime Pas : 3 Lignes
J'aime pas ceux qui se prennent pour le nombril du monde. Pis j'aime sutout pas ceux qui croient qu'ils ont vécu les pires drames pis qu'ils s'appitoient sur leur sort. Je n'aime pas l'école et je n'aime pas lire. Je crois que ça vous l'aviez déjà un peu compris.

{{ Chapter IV Et Aujourd'hui,
Une Nouvelle Vie ?**


{Métier/Etudes : Lycéen
{Lieu De Résidence : Forks


{{ Chapter V Hey Toi !!
Derrière L'ecran**


{Prénom/Pseudo : Audrey
{Age : 14 ans
{Decouverte Du Forum : Par Jazzy-Pooh!
{Suggestion :
{Avatar : Mitch Hewer
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Eirene

Eulalie Eirene


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
HENRY CLENY Left_bar_bleue100/100HENRY CLENY Empty_bar_bleue  (100/100)

HENRY CLENY Empty
MessageSujet: Re: HENRY CLENY   HENRY CLENY EmptyDim 15 Fév - 5:17

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Hybride
RelationShip:
Contrôle De Soi:
HENRY CLENY Left_bar_bleue70/100HENRY CLENY Empty_bar_bleue  (70/100)

HENRY CLENY Empty
MessageSujet: Re: HENRY CLENY   HENRY CLENY EmptyDim 15 Fév - 12:35

Re-bienvenue alors et tu es validée, amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
HENRY CLENY Left_bar_bleue100/100HENRY CLENY Empty_bar_bleue  (100/100)

HENRY CLENY Empty
MessageSujet: Re: HENRY CLENY   HENRY CLENY EmptyDim 15 Fév - 12:41

Mitchhhhhhhh Hewer^^ Skins <3
J'adoore!

Et bien Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Henry Cleny

Henry Cleny


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
HENRY CLENY Left_bar_bleue100/100HENRY CLENY Empty_bar_bleue  (100/100)

HENRY CLENY Empty
MessageSujet: Re: HENRY CLENY   HENRY CLENY EmptyDim 15 Fév - 17:18

Mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
HENRY CLENY Left_bar_bleue100/100HENRY CLENY Empty_bar_bleue  (100/100)

HENRY CLENY Empty
MessageSujet: Re: HENRY CLENY   HENRY CLENY EmptyDim 15 Fév - 19:11

De rien LOL
Rohhh j'kiffe trop sa petite bouille^^
J'adore son perso dans Skins^^
Piii faut dire qu'il danse à merveille aussi (Cf le début de la saison 2 LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HENRY CLENY Empty
MessageSujet: Re: HENRY CLENY   HENRY CLENY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HENRY CLENY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Henry??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Bienvenue Chez VOous^^ :: Présentations" :: Présentations Validées"-
Sauter vers: