Obligation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons l'Eternité devant nous... Notre Histoire s'écrit sur des siècles et des siècles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^

Aller en bas 
+3
Isabella Cullen
Renesmée Cullen
Tamara Kenwood Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne éternelle
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^   Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:01

Moi non plus, je pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^   Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:51

Bah c'est pas grave vous allez appendre à me connaitre on va y remedier

bon a par ca soyons serieux, l'heure est grave cet aprem' je voulais prendre fascination a la biblio mais il avait deja été pris !! et le deuxieme exemplaire aussi !

Du coup je me suis fait une deprim'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Praice

Ryan Praice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^   Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:25

Il faut les acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille De Route
Race: Vampire
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^   Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:47

Je suis pauvre. Non c'est pas que je suis pauvre mais j'aime pas trop stocker chez moi et j'aime les bibliotheques, mondes merveilleux de la litterature gratuite, économisatrice psychologique de papier
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille De Route
Race:
RelationShip:
Contrôle De Soi:
Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^   Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:00

MDR
Alors celle là c'est la première fois qu'on me la sort MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://obligation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^   Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voici , le voila , le sujet où on dit nimporte quoi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obligation :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-
Sauter vers: